Arnaque sur FACEBOOK EGERIE Aurore Dapsence

Https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=106100194409245&id=106099491075982
5 réponses pour «
Arnaque sur FACEBOOK EGERIE Aurore Dapsence
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 é 05h50
Egerie a des faux comptes c est une mytho, une voleuse. Une pouffiasse qui s amuse à faire de la diffamation Nous connaissons trop bien internet et on bosse dessus lorsque les gens tapperont Egérie ou aurore Dapsence tu apparaîtras en première page sur GOOGLE avec pour intitulé Arnaqueuse sur Facebook et Instagram Tu t en es prit à la mauvaise personne certainement ds le but de te faire des amies amis et avoir tes 25 dessins gratos pauvre salope En t en prenant à Maïté tu t en ai pris à toute la communauté Juive de Paris. Si d autres veulent encore faire de aurore une victime le même sort vous sera réservé. Première page Google arnaque et ttes vos coordonnées. Vous etes prévenus.. Jeremy
Réponse anonyme
Le 25/04/2020 é 13h08
Mitho de egérie auteure
Réponse de Manonioui
Le 24/05/2020 é 07h53
Aurore Dapsence cette grosse jalouse elle se cache maintenant Aucun talent cette fille Et la prétention lui ecorche pas la gueule se faire appeler egerie du monde mdr
Réponse de Manonioui
Le 24/05/2020 é 08h02
Egerieauteur@laposte.net Pseudonyme utilisé Aurore Dapsence Contenu de l'arnaque Cette fille complètement cinglée s est montée la tête toute seule et c est inventées des choses. C'est une menteuse, une escroc une fouille merde. Elle n est même pas auteure lol c'est edite à compte d auteur. tout le monde peut le faire alors à la place de dire n importe quoi sur les gens renseigne toi sur leur identité car tu es loin de savoir mon prénom et nom .  Pauvre fille tu n as que ça à faire Rends service à tout le monde pends toi!Commentaire / Explications Une déglinguée du cerveau.. Menteuse à souhait et jalouse et même si tu effaces les coms les images elles restentPiece(s) jointe(s) D autant plus toi qui n est pas dessinatrice AURORE DAPSENCE DIT EGÉRIE AUTEURE ET EGERIE DU MONDE comment peux tu dire que je n ai pas payé ton dessin.... Pauvre fille
Réponse anonyme
Le 08/09/2020 é 15h11
Tu te prend pour qui Jeremy? Le super justicier de la toile? Le melon ça va ? On est puissant derriére un écran! Toquart....