Quoi faire?les message Fatal error sur oh my dollz

Je ne peut pas aller dans mon loft n'y rien faire. le message Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Session key invalid or no longer valid: ' in /home/feerik/dollz/social/facebook/facebookapi_php5_restlib.php:2977 Stack trace: #0 /home/feerik/dollz/social/facebook/facebookapi_php5_restlib.php(946): FacebookRestClient->call_method('facebook.fql.qu...', Array) #1 /home/feerik/dollz/social/class.enligne.php(12): FacebookRestClient->fql_query('select uid, nam...') #2 /home/feerik/dollz/social/class.joueur.php(954): EnLigne->chercher() #3 /home/feerik/dollz/social/switch_page.php(14): Joueur::fiche('page', 'Sharline') #4 /home/feerik/dollz/social/index.php(253): require_once('/home/feerik/do...') #5 {main} thrown in /home/feerik/dollz/social/facebook/facebookapi_php5_restlib.php on line 2977 Quoi faire???
30 réponses pour «
quoi faire?les message Fatal error sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 12h43
Supprime ton compte et refait toi en un
Référence(s) :
compte omd
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 14h30
Mwaa oSII SA ME FAIS SA !!!
Référence(s) :
oula
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h35
ça ma fai pareille,je sais pa coi fair
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h38
Gv mwa ossi la jé un blem jpe plus midentifier ni aller sur le site
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h50
Franchement ca me saoule, je devait passer au niveau suivant... trop la loose...
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h46
Jdevais passer au niveau suivant c nul
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h53
Je devait passer au niveau en + ma dollz principale
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h37
Pouquoi sa me fait fatal erreru pour changer le niveau ?
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 11h34
Hey mwà ossi sa me fais sa comment je fais ??? !!!! aider moi en plus c ma dollz principale <- miss-lucie-62 AIDEZ MOI !!!!
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 09h11
Punaize mwa aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus c'est mes dollz chérie: Idelma47 et Abagael47 <3<3 :'(((((((((((((
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h53
J'ai la même chose !!!!!!! C'est trop chelouuu --"
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h30
Moi sa me met Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/feerik/dollz/www/index.php on line 464
Référence(s) :
oh my dollz
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h32
Moi aussi sa me soul trop ce truc de m..... !!! J'arrive même plus a aller sur le cite :'(
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h33
Résultats Web Oh My Dollz, Jeu de fille, de mode, de drague, de stylisme et de ... OH MY Dollz : Le jeu des poupées (doll, dolls) virtuelles, deviens une styliste virtuelle, habille ta poupée, aménage son loft virtuel, deviens une star ... www.ohmydollz.com/ Règles | OhMyDollz : Le jeu des dolls (doll, dollz) virtuelles ... Ohmydollz.com est un jeu communautaire de dolls maker. En français un jeu où ... www.ohmydollz.com/%3Fp%3Dregles Oh My Dollz : Jeux de rôle en ligne gratuit Oh My Dollz est un jeu de mode dans lequel vous pourrez créer votre poupée. Avec un choix hallucinant de couleur de cheveux et d'yeux, de maquillage, de. www.jeuxvideo-flash.com/internet/5539-oh-my-dollz.php Actu | OhMyDollz : Le jeu des dolls (doll, dollz) virtuelles - jeu ... OH MY Dollz : Le jeu des poupées (doll, dolls) virtuelles, deviens une ... www.ohmydollz.com/%3Fp%3Dnews Oh My Dollz‏ - YouTube 10 oct. 2008 ... Oh my dollz c'est trop biiiiii...en !!! Venez voir ma dollz maijusrom ! ... Added to queue Alyssadu95 Sur Ohmydollz.com (france)by ... www.youtube.com/watch%3Fv%3D5HLpvjCiRjc Inscription | OhMyDollz : Le jeu des dolls (doll, dollz ... OH MY Dollz : Le jeu des poupées (doll, dolls) virtuelles, deviens une ... www.ohmydollz.com/%3Fp%3Dinscription Tu clique sur le dernier noamlement il y a écrit inscription et tu te reconnecte et voila moi sa marche
Référence(s) :
page de recherche
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h53
Mais aller maa dollz neigehier ossi est coincé pff...
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h54
Moi aussi sa me le fait je ne peut plus allez sur le sites en plus je suis niv 76 et 17 pieces jé pas envi de recommencer !!! que faire ?? répondez moi svp
Référence(s) :
www.cassie57880.skyrock.com

LAISSSERRR DES COM'SSS SVOUPLERR
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 04h23
Moi c cloveria et sa msoule dvoir sa..
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h17
ELLE A RAISON! Allez sur google et taper: OH MY Dollz : Le jeu des poupées (doll, dolls) virtuelles, deviens une ... www.ohmydollz.com/%3Fp%3Dinscription. Ou faites copier coller. Après vous vous reconnecter et sa marche!
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h49
Se jeu et limite nul car il y a des beug tout le temps et c super chere pour les feez et tout
Réponse de Ladia
Le 30/08/2011 é 17h00
Bonjour jamerai savoir coment on y joux