670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quoi faire?les message Fatal error sur oh my dollz

Question anonyme le 05/06/2009 à 19h24
Dernière réponse le 19/10/2012 à 09h47
[ ! ]
Je ne peut pas aller dans mon loft n'y rien faire. le message Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Session key invalid or no longer valid: ' in /home/feerik/dollz/social/facebook/facebookapi_php5_restlib.php:2977 Stack trace: #0 /home/feerik/dollz/social/facebook/facebookapi_php5_restlib.php(946): FacebookRestClient->call_method('facebook.fql.qu...', Array) #1 /home/feerik/dollz/social/class.enligne.php(12): FacebookRestClient->fql_query('select uid, nam...') #2 /home/feerik/dollz/social/class.joueur.php(954): EnLigne->chercher() #3 /home/feerik/dollz/social/switch_page.php(14): Joueur::fiche('page', 'Sharline') #4 /home/feerik/dollz/social/index.php(253): require_once('/home/feerik/do...') #5 {main} thrown in /home/feerik/dollz/social/facebook/facebookapi_php5_restlib.php on line 2977 Quoi faire???
Répondre
30 réponses pour « 
quoi faire?les message Fatal error sur oh my dollz
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 12h43
[ ! ]
Supprime ton compte et refait toi en un
Référence(s) :
compte omd
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 14h30
[ ! ]
Mwaa oSII SA ME FAIS SA !!!
Référence(s) :
oula
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h35
[ ! ]
ça ma fai pareille,je sais pa coi fair
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h38
[ ! ]
Gv mwa ossi la jé un blem jpe plus midentifier ni aller sur le site
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 17h50
[ ! ]
Franchement ca me saoule, je devait passer au niveau suivant... trop la loose...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h46
[ ! ]
Jdevais passer au niveau suivant c nul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 18h53
[ ! ]
Je devait passer au niveau en + ma dollz principale
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 20h37
[ ! ]
Pouquoi sa me fait fatal erreru pour changer le niveau ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 11h34
[ ! ]
Hey mwà ossi sa me fais sa comment je fais ??? !!!! aider moi en plus c ma dollz principale <- miss-lucie-62 AIDEZ MOI !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 09h11
[ ! ]
Punaize mwa aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus c'est mes dollz chérie: Idelma47 et Abagael47 <3<3 :'(((((((((((((
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h53
[ ! ]
J'ai la même chose !!!!!!! C'est trop chelouuu --"
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h30
[ ! ]
Moi sa me met Parse error: syntax error, unexpected '}' in /home/feerik/dollz/www/index.php on line 464
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h32
[ ! ]
Moi aussi sa me soul trop ce truc de m..... !!! J'arrive même plus a aller sur le cite :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 11h33
[ ! ]
Résultats Web Oh My Dollz, Jeu de fille, de mode, de drague, de stylisme et de ... OH MY Dollz : Le jeu des poupées (doll, dolls) virtuelles, deviens une styliste virtuelle, habille ta poupée, aménage son loft virtuel, deviens une star ... www.ohmydollz.com/ Règles | OhMyDollz : Le jeu des dolls (doll, dollz) virtuelles ... Ohmydollz.com est un jeu communautaire de dolls maker. En français un jeu où ... www.ohmydollz.com/%3Fp%3Dregles Oh My Dollz : Jeux de rôle en ligne gratuit Oh My Dollz est un jeu de mode dans lequel vous pourrez créer votre poupée. Avec un choix hallucinant de couleur de cheveux et d'yeux, de maquillage, de. www.jeuxvideo-flash.com/internet/5539-oh-my-dollz.php Actu | OhMyDollz : Le jeu des dolls (doll, dollz) virtuelles - jeu ... OH MY Dollz : Le jeu des poupées (doll, dolls) virtuelles, deviens une ... www.ohmydollz.com/%3Fp%3Dnews Oh My Dollz‏ - YouTube 10 oct. 2008 ... Oh my dollz c'est trop biiiiii...en !!! Venez voir ma dollz maijusrom ! ... Added to queue Alyssadu95 Sur Ohmydollz.com (france)by ... www.youtube.com/watch%3Fv%3D5HLpvjCiRjc Inscription | OhMyDollz : Le jeu des dolls (doll, dollz ... OH MY Dollz : Le jeu des poupées (doll, dolls) virtuelles, deviens une ... www.ohmydollz.com/%3Fp%3Dinscription Tu clique sur le dernier noamlement il y a écrit inscription et tu te reconnecte et voila moi sa marche
Référence(s) :
page de recherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 15h53
[ ! ]
Mais aller maa dollz neigehier ossi est coincé pff...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h54
[ ! ]
Moi aussi sa me le fait je ne peut plus allez sur le sites en plus je suis niv 76 et 17 pieces jé pas envi de recommencer !!! que faire ?? répondez moi svp
Référence(s) :
www.cassie57880.skyrock.com

LAISSSERRR DES COM'SSS SVOUPLERR
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 04h23
[ ! ]
Moi c cloveria et sa msoule dvoir sa..
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 11h17
[ ! ]
ELLE A RAISON! Allez sur google et taper: OH MY Dollz : Le jeu des poupées (doll, dolls) virtuelles, deviens une ... www.ohmydollz.com/%3Fp%3Dinscription. Ou faites copier coller. Après vous vous reconnecter et sa marche!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h49
[ ! ]
Se jeu et limite nul car il y a des beug tout le temps et c super chere pour les feez et tout
Répondre
Réponse de Ladia
Le 30/08/2011 é 17h00
[ ! ]
Bonjour jamerai savoir coment on y joux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quoi faire?les message Fatal error sur oh my dollz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.57