Je ne peut pas aller dans mon loft n'y rien faire.
le message
Fatal error: Uncaught exception 'FacebookRestClientException' with message 'Session key invalid or no longer valid: ' in /home/feerik/dollz/social/facebook/facebookapi_php5_restlib.php:2977 Stack trace: #0 /home/feerik/dollz/social/facebook/facebookapi_php5_restlib.php(946): FacebookRestClient->call_method('facebook.fql.qu...', Array) #1 /home/feerik/dollz/social/class.enligne.php(12): FacebookRestClient->fql_query('select uid, nam...') #2 /home/feerik/dollz/social/class.joueur.php(954): EnLigne->chercher() #3 /home/feerik/dollz/social/switch_page.php(14): Joueur::fiche('page', 'Sharline') #4 /home/feerik/dollz/social/index.php(253): require_once('/home/feerik/do...') #5 {main} thrown in /home/feerik/dollz/social/facebook/facebookapi_php5_restlib.php on line 2977
Quoi faire???
Résultats Web
Oh My Dollz, Jeu de fille, de mode, de drague, de stylisme et de ...
OH MY Dollz : Le jeu des poupées (doll, dolls) virtuelles, deviens une styliste virtuelle, habille ta poupée, aménage son loft virtuel, deviens une star ...
www.ohmydollz.com/ Règles | OhMyDollz : Le jeu des dolls (doll, dollz) virtuelles ...
Ohmydollz.com est un jeu communautaire de dolls maker. En français un jeu où ...
www.ohmydollz.com/%3Fp%3Dregles Oh My Dollz : Jeux de rôle en ligne gratuit
Oh My Dollz est un jeu de mode dans lequel vous pourrez créer votre poupée. Avec un choix hallucinant de couleur de cheveux et d'yeux, de maquillage, de.
www.jeuxvideo-flash.com/internet/5539-oh-my-dollz.php Actu | OhMyDollz : Le jeu des dolls (doll, dollz) virtuelles - jeu ...
OH MY Dollz : Le jeu des poupées (doll, dolls) virtuelles, deviens une ...
www.ohmydollz.com/%3Fp%3Dnews Oh My Dollz - YouTube
10 oct. 2008 ... Oh my dollz c'est trop biiiiii...en !!! Venez voir ma dollz maijusrom ! ... Added to queue Alyssadu95 Sur Ohmydollz.com (france)by ...
www.youtube.com/watch%3Fv%3D5HLpvjCiRjc Inscription | OhMyDollz : Le jeu des dolls (doll, dollz ...
www.ohmydollz.com/%3Fp%3Dinscription
Tu clique sur le dernier noamlement il y a écrit inscription et tu te reconnecte et voila moi sa marche
Moi aussi sa me le fait je ne peut plus allez sur le sites en plus je suis niv 76 et 17 pieces jé pas envi de recommencer !!! que faire ?? répondez moi svp
ELLE A RAISON! Allez sur google et taper:
www.ohmydollz.com/%3Fp%3Dinscription.
Ou faites copier coller. Après vous vous reconnecter et sa marche!