Arnaque sur facebook et sites de rencontres

Question de titoux83 le 24/04/2011 à 09h45
La personne répondant aux speudonyme de claudine carnelle est comme une arnaqueuse sur les sites de rencontre et facebook d'ailleurs allez voir les commentaires car se est pas elle sur la photo.la personne se cachant sous se speudo est de cote ivoires et elle est black et non francaises alors faite tres attention
7 réponses pour «
arnaque sur facebook et sites de rencontres
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 17h57
A s'en mefier comme de la peste Pirate vos messageries et donne de fausses infos a vos contacts
Réponse de titoux83
Le 12/09/2011 é 20h23
Site mensongere zeroarnaque@gmail.fr est un site arnaque d'ailleur il est fermer tout les envoie sont de retour a l'expediteur
Référence(s) :
arnaque
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 21h12
Et encore mieux je viens de voir qu'ils volent photo album photo pour s'en servire pour arnaquer des gens sur des sites de rencontre je viens de m'en apercevoir sur une amie a moi alors attention qui vous demande en amie!!!!! car beaucoup de profil sont bidon d'ailleur regarder leur mur il sont vierges pour la plus part
Référence(s) :
arnaque facebook pour usurper votre identiter
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 13h49
Bonjour moi je cherche une ou mplusieurs femme qui auraient recue un email de jp-lacombe s'il vous plais veuiller me contacter merci d'avanceM-th
Réponse de titoux83
Le 12/07/2012 é 17h36
Faite un message en indiquant tout de c coordonner, nom, prénom, email téléphone
Référence(s) :
titoux83
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 13h45
LES PHOTOS de lovelymary4you sont envoyer par une certaine rose dubois et katherine dubois en voie des photos de Raven Riley (porn star)
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 00h39
Je viens de la rencontrer sur badoo et son profil a diparu, lol.on se parle sur skype, , maintenant