Usurpation identiter

Question de titoux83 le 05/06/2011 à 11h40
Voila une personne du nom de claudine carnelle de cote ivoire inscrite sur facebook et plein d'autre site de rencontre est une arnaque faite tres attention a cette personne
4 réponses pour «
usurpation identiter
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 17h45
Bonjour je ne comprend pas la raison de votre recherche en afrique il n'a a donc plus d'etres humains en europe???????????,je suis étonnée de voir toutes ces recherches d'africains ,ils ne sont pas comme nous, vous c'est l'amour le sexe qui vous fait courrire eux ce n'est que le ben etre ,le fric,alors arrêté non de bleu,regardé votre voisin votre voisine ily a peut-etre un amour qui peut nâitre ,et ci c'étais vous les demandeurs qui etiez pas tres a l'aise avec les gens de votre couleur,pourquoi, faible incertain ou tout simplement le besoin d'avoir des gens autres supposon inférieur,car dans la tète des blancs ils voyent souvent les noires inférieur alors que c'est faux la naissance du monde vient d'afrique,enfin poser vous la question,M_th
Réponse de titoux83
Le 12/07/2012 é 17h56
T c eux qui viennent sur des site de rencontre ils sont menteurs , manipulateurs et quand ils tiennent le poisson dans leurs filet arnaque les gens et maintenant dans la location ,vente de voiture et j'en passe ok alors ici c pour dénoncer c escroc et si sa vous plaie pas alors intervenez pas ok faite des recherches sur le net et vous allez être surpris les gens ruiner voir qui se sont suicider
Référence(s) :
titoux83
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h02
Bonjour j'ai subit une usurpation d'identiter sur badoo je souhaiterai komme me supprimer ce compte la on ma mit des photo m appartenant c'tres grave je suis marrier et je ne cherche a faire aucune rencontre veuiller cher site m enlever de google egalment jtrouve sa pitoyable
Référence(s) :
Usurpation d'identiter sur badoo
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2012 é 13h22
Il faut dans ce cas contacter Badoo par leur formulaire de contact.