670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Usurpation identiter

Question de titoux83 le 05/06/2011 à 11h40
Dernière réponse le 24/08/2012 à 13h22
[ ! ]
Voila une personne du nom de claudine carnelle de cote ivoire inscrite sur facebook et plein d'autre site de rencontre est une arnaque faite tres attention a cette personne
Répondre
4 réponses pour « 
usurpation identiter
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 17h45
[ ! ]
Bonjour je ne comprend pas la raison de votre recherche en afrique il n'a a donc plus d'etres humains en europe???????????,je suis étonnée de voir toutes ces recherches d'africains ,ils ne sont pas comme nous, vous c'est l'amour le sexe qui vous fait courrire eux ce n'est que le ben etre ,le fric,alors arrêté non de bleu,regardé votre voisin votre voisine ily a peut-etre un amour qui peut nâitre ,et ci c'étais vous les demandeurs qui etiez pas tres a l'aise avec les gens de votre couleur,pourquoi, faible incertain ou tout simplement le besoin d'avoir des gens autres supposon inférieur,car dans la tète des blancs ils voyent souvent les noires inférieur alors que c'est faux la naissance du monde vient d'afrique,enfin poser vous la question,M_th
Répondre
Réponse de titoux83
Le 12/07/2012 é 17h56
[ ! ]
T c eux qui viennent sur des site de rencontre ils sont menteurs , manipulateurs et quand ils tiennent le poisson dans leurs filet arnaque les gens et maintenant dans la location ,vente de voiture et j'en passe ok alors ici c pour dénoncer c escroc et si sa vous plaie pas alors intervenez pas ok faite des recherches sur le net et vous allez être surpris les gens ruiner voir qui se sont suicider
Référence(s) :
titoux83
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h02
[ ! ]
Bonjour j'ai subit une usurpation d'identiter sur badoo je souhaiterai komme me supprimer ce compte la on ma mit des photo m appartenant c'tres grave je suis marrier et je ne cherche a faire aucune rencontre veuiller cher site m enlever de google egalment jtrouve sa pitoyable
Référence(s) :
Usurpation d'identiter sur badoo
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2012 é 13h22
[ ! ]
Il faut dans ce cas contacter Badoo par leur formulaire de contact.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
usurpation identiter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.397