670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Elle fait la vie dure a sa mére

Question anonyme le 12/04/2014 à 06h59
[ ! ]
Elle est sur Facebook et oblige sa mére a écrire pour elle , du genre " ma mére est une mauvaise mére , etc ... " alors pour ne pas se faire crié dessus de sa fille de 30 ans ( environ ) sa mére lui obéit , ce qui aussi pire c est que lorsqu elle viens dire " bonjour " dans la famille elle prend a chaques fois des photos d une petite fille de 3 ans et elle met les photos sur Facebook ( peut etre ) me direz vous que plusieurs personnes met leurs enfants et d autres enfants sur Facebook , mais elle , elle le fait pr crapulerie puisque sa jeune sœur l a plusieurs fois supplié de ne pas mettre des photos de l enfant , ayant peur des hommes impurs sur Facebook , je demande a Facebook de supprimé définitivement cette très méchante femme ou alors si quelqu un sait le faire parce que non seulement elle fait du tord a sa famille mais elle est méchante avec des autres personnes sur Facebook elle les insultes , elle fait tout pour séparés des couples , etc ....ne me parlez pas d allé en parlé a la police , ils ne veulent pas se mélés d histoire de famille , si ce n est pas pour moi que vous rayé cette garce de Facebook alors faite le pour ce bébé de 3 ans et pour ceux qu elle blesse sur Facebook je vous en remercie d avance je ne suis pas sur Facebook je sais ce que cette femme fait puisqu elle me montre ses crapuleries merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
elle fait la vie dure a sa mére
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.464