670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver une personne avec seulement son prénom ?

Question anonyme le 16/07/2015 à 11h53
[ ! ]
Bonjour alors voilà j'ai rencontré un garçon sur l'application Tinder, on a eu un match c'ext à dire qu'on se plaisait mutuellement donc on a pu se parler, on a bien parler, tout allait très bien il me plaisait et je sentais que je lui plaisais aussi vu qu'il me faisait des compliments et tout ça. Tout allait très bien masi voilà je lui demande son facebook, il me demande mon nom alors je lui donne mon facebook, j'attends quelques minutes sa réponse mais rien et quand je reviens sur l'application notre " match" avait disparu je ne pouvais plus lui parler alors je ne comprends pas car tout allait bien et mes photos tinder sont les mêmes que sur facebook.. Alors j'aimerais bien le retrouver je n'ai que son prénom " Rayan", je sais qu'il a 20 ans, et j'ai sa ville mais je ne sais pas comment le retrouver.. j'ai essayer sur facebook dans la barre de recherche mais je ne l'ai pas trouvé .. pouvez vous m'aider svp ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver une personne avec seulement son prénom ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.376