Je ne suis pas sur facebook

Comment bloqué une personne sur Facebook ? ma voisine qui est sur Facebook m humilie sur Facebook fait des photos des enfants et les publie sur Facebook alors qu elle sait que je ne veux pas que les petits sont sur Facebook elle m oblige méme a écrire pour elle a son amie et voila ce qu elle me fait écrire que je suis une personne a ne pas fréquenté etc ... le problème c est que c est elle a ne pas fréquenté je lui ai déjà dit que j ai peur des pédophiles et que c est déjà une raison pour ne pas qu elle met mes petits enfants sur Facebook mais elle me répond qu elle n en a rien a foutre mais bien entendu cette mauvaise personne ne fait pas que " çà " de méchant s il vous plait faite quelque chose merci beaucoup je ne connais que son vrai prénom et son vrai nom mais pas celui ou ceux qu elle emploi sur Facebook et bien entendu encore moins son mot de passe que j appelle la police cela ne m a servit strictement a rien elle parle a la police et elle s en tire a bon compte et puis rien de méchant de mettre des photos seulement la voisine met les enfants sur Facebook pour me faire souffrir et quant j en parle a la police , on me répond essayé de vous entendre s il vous plait je veux qu on supprime tout ce qui est de cette mauvaise personne sur Facebook et bien entendu que tout ses photos , vidéos , ses amis , etc que tout soit supprimé de cette mauvaise personne qui va jusqu a obligé mes deux petits enfants a s embrassés sur la bouche afin de les mettre sur Facebook et d attiré les pervers je vous en supplie aidé moi et surtout sauvé mes petits enfants il suffit de faire disparaître son et / ou ses comptes Facebook et que plus jamais j ai bien dit plus jamais elle ne puisse récupéré son ou ses comptes sur Facebook et qu elle ne puisse plus jamais crée de compte sur Facebook elle ne met pas son nom mais un autre nom je m explique , en disant qu elle s appelle " Nicole Dupont " elle met la moitié de son prénom et la moitié de son nom ou elle met un nom inventé , etc je vous en supplie bloqué la , et que tout disparaît de son ... de ses comptes Facebook et que plus jamais elle ne puisse récupéré ses comptes Facebook et que plus jamais elle ,ne puisse en recréer
1 réponse pour «
je ne suis pas sur facebook
 »
Réponse de J.Piat
Le 24/07/2015 é 09h25
Quand vous demandez de l'aide, il est préférable d'utiliser quelques formules de politesse telles que "Bonjour" et "Merci" !!!! Nous ne sommes pas des robots mais des particuliers qui passent une partie de leur temps à dépanner les usagers de ce site ! Un pseudo est également le bienvenu... La façon la plus efficace de signaler un abus est de le faire à l'endroit même où il a lieu sur Facebook. Par exemple, si vous recevez un message abusif dans votre boîte de réception, vous pouvez signaler ce message en cliquant sur le lien «Signaler ce message» en regard du nom de l'expéditeur alors même que vous lisez le message. Le fait de signaler un message comme étant de nature harcelante ajoute automatiquement l'expéditeur à la liste des personnes bloquées. Vous pouvez également utiliser le lien «Signaler ou bloquer cette personne» qui apparaît en bas du profil de l'utilisateur en question. Facebook examine ces rapports et détermine si le contenu incriminé doit ou non rester sur le site. Notez que notre équipe traite en priorité les rapports relatifs à des messages de harcèlement sur le site.