670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Redevenir l'administrateur d'un groupe facebook

Question de ragadir le 11/05/2011 à 16h54
Dernière réponse le 04/03/2013 à 20h59
[ ! ]
Salut mes experts du net,j'espère trouver une meilleur réponse de ma question s'agit de facebook,j'ai déja crée un groupe dans mon compte facebook,et un jour par erreur j'ai quitter le groupe,et aprés le rejoindre a nouveau on a pas d'administrateur qui peut configurer le groupe ou régler les paramétres...y a t'il une fonction qui me permet de redevenir l'administrateur? merci à vous réponses .
Répondre
6 réponses pour « 
redevenir l'administrateur d'un groupe facebook
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 03h59
[ ! ]
Je cherche aussi une réponse a sa,, ... T.T
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h57
[ ! ]
Salut Malheureusement je ne peux vous renseigner messieurs.. J'ai juste une question: je cherche a récupérer le compte administrateur d'un groupe dont il n'y a plus d'administrateur??pourriez vous me renseigner la dessus? Cordialement
Répondre
Réponse de ragadir
Le 22/01/2012 é 23h49
[ ! ]
Après bcp de recherche,si le compte d'un groupe a perdu son administrateur,il est impossible de le récupérer à nouveau,j'ai envoyé les messages à tous les membres de groupe pour s'enlever et refaire un autre groupe avec nombreux d'administrateur!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 02h06
[ ! ]
Facebook vient de faire la migration des anciens groupes au nouveau format... les administrateurs des anciens groupes deviennent des membres simples dans les nouveaux formats... celui qui veut peut alors reprendre l'administration du groupe... c'est ce que je viens de faire avec mon groupe... attention, il faut reprendre l'administration de votre groupe avant qu'un autre ne le fasse... donc surveiller la migration de votre groupe au nouveau format
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 12h04
[ ! ]
J'ai mis un amis comme administrateur dans le group que j'ai cree et il m'enleve maitenant c est lui qui dirige mon groupe que faire pour reprendre mon group en mains ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2013 é 20h59
[ ! ]
Jeulin Publie le lien du site ou tu l as trouve9 , ca va peut etre les faire bougeren plus si toi t as vu ce lien , d'autres ont pu le voir aussi, ou peeunvt y avoir acces, etc il y a deja peut etre eu des problemes avec certaines cartes bleues.t as contacte9 le groupent des cartes bancaires? DGCCRF167-177 avenue Joliot-Curie92013 NANTERRE CedexUFC que choisirAnne-Sophie Stamane233 boulevard voltaire75011 parisGroupement cartes bancairesMadame WOUAQUETWashington Plaza75408 Paris cedex 08AMF (Autorite9 des marche9s financiers)17 place de la bourse75082 Paris cedex 02
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
redevenir l'administrateur d'un groupe facebook
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301