Rechercher parmi 1 457 691 contributions
Poser une question

Arobase sur clavier qwerty

Question posée par fb688 le 08/08/2011 à 12h59
Bookmark and Share
Je n'arrive pas à trouver arobase sur mon clavier qwerty sur toshiba satellite
4 réponses proposées
Réponse proposée par electrik le 08/08/2011 à 14h57 - Réponse abusive ?
Sur qwerty, en général, la touche@ se trouve combiné avec le 2 de la première ligne
Appuyez ensemble sur majusc et 2 ou alors alt et 2 ou alt gr et 2
Savez-vous si c'est un clavier américain, britannique ou canadien-français ?
Me tenir au courant
Répondre
Réponse proposée le 12/03/2012 à 19h17 - Réponse abusive ?
Salut Electrik je mapel fallou grace toi g fini par trouver l'arobase je vous remerci bien c gentil de ta part si je pourer avoir ton skype ca me fera plaisir. moi c bigfal
MERCI
Répondre
Réponse proposée le 01/02/2013 à 00h44 - Réponse abusive ?
Bonsoir,je trouve pas arobase sur mon pc portable,c un qwerty et clavier canadien francais,pouvez vous m'aider svp
Répondre
Réponse proposée le 16/04/2013 à 14h08 - Réponse abusive ?
Moi je dois faire ALT GR combiné avec la touche 0
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Arobase - Wikipédia : L'arobase, a commercial ou par anglicisme « at » également appelé arrobase, ... Sur un clavier QWERTY canadien-français, on l'obtient par la combinaison des ...
Utilisation du clavier - Aidewindows.net : QWERTY = le clavier anglo-saxon - sur Wikipedia.fr - sur ... de la touche Arobase (@), des tirets, des accents, etc.
Cuk.ch ? Consulter le sujet - arobase sur la clavier QWERTZ : j'ai achete une clavier QWERTZ et je n'arrive pas trouver ou je dois tapper pour ecrire arobase? Merci beaucoup pour tout les renseignements- ...
Apprendre a taper sur un ordinateur : les touches speciales du clavier. : Il n'y a pas de arobase dans une adresse de site web, seulement dans les mails ( courrier électronique). Sur un clavier, le @ s'obtient en maintenant la touche ...
Configurer Clavier : ben voila, j'ai un portable acer 9502. le probleme est que le clavier ... Il existe d' autres types de claviers tels que le QWERTY (anglais) ou ... Voir la photo de ce clavier, on voit bien que c'est sur cette touche là qu'est l'arobase : ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience