Clavier qwerty je ne trouve pas arobase ni apostrophe

J'ai un clavier qwerty sur un samsung portable avec des touches a lettres françaises et arabe et je n'arrive pas a trouver comment faire pour trouver arobase et apostrophe,je ne suis pas trés douée en informatique pouvez vous m'aider j'ai essayé plusieurs solutions sans résultat .J'ai essayé alt gr,ctrl avec la touche 2 de la 1ère ligne sans resultat que dois je faire?
2 réponses pour «
clavier qwerty je ne trouve pas arobase ni apostrophe
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 13h36
That takes us up to the next level. Great posntig.
Réponse de Jean R.
Le 02/08/2014 é 09h33
Bonjour, il est difficile de vous répondre sans avoir votre clavier sous les yeux, mais vous trouverez peut-être la solution dans : " Arobase - Wikipédia " sur le site :
Référence(s) :
" //fr.wikipedia.org/wiki/Arobase "