BONJOUR
Désactivation du signal accoustique à la fin du programme,peut être désactivé de la manière suivante:IMPORTANT:Commencer toujours la procédure avec le lave vaisselle éteint.
Maintenir enfoncé la touche"programmes" et allumer simultanément le lave-vaisselle à l'aide de la touche marche/arrêt(vous entendez alors un son).
2/Maintenir enfoncée la touche "programme" pendant 15 secondes au moins(vous entendez pendant cette période 2 sons.
3/Relâcher la touche lorsque vous entendez le second signal sonore .3 voyants "programmes"s'illumineront.
4/Appuyez de nouveau sur la même touche:les 3 voyants passeront d'une lumière fixe(sonerie activé)à clignottante(sonnerie désactivée).
5/éteindre le lave-vaisselle en appuyant sur la touche "marche/arrêt" pour rendre effective la nouvelle configuration.
6/Pour réactiver la sonnerie,suivez la même procédure. Cdt
Bonjour
je reviens sur ce post, J'ai un lave vaisselle de référence CDF8-348 et la manip ne semble pas fonctionner sur ce modele.
Y'a-t-il une variante dans l'accès aux menus pour desactiver les beep ?
Merci pour votre aide
Stephane
Au lieu des trois voyants de programmes qui s affichent, j ai un 61 qui s affiche. C'est passé à 60 quand j'ai appuyé sur pgr. Si cela ne fonctionne pas, je pense que c est le réglage du volume de la sonnerie, je tenterait de descendre à 0.