Arret bip sonore lave vaisselle candy cdf8 342

Question de judy.54 le 15/06/2011 à 17h42
Qui peux m'aider merci d'avance
7 réponses pour «
arret bip sonore lave vaisselle candy cdf8 342
 »
Réponse de jplg
Le 15/06/2011 é 18h46
BONJOUR Désactivation du signal accoustique à la fin du programme,peut être désactivé de la manière suivante:IMPORTANT:Commencer toujours la procédure avec le lave vaisselle éteint. Maintenir enfoncé la touche"programmes" et allumer simultanément le lave-vaisselle à l'aide de la touche marche/arrêt(vous entendez alors un son). 2/Maintenir enfoncée la touche "programme" pendant 15 secondes au moins(vous entendez pendant cette période 2 sons. 3/Relâcher la touche lorsque vous entendez le second signal sonore .3 voyants "programmes"s'illumineront. 4/Appuyez de nouveau sur la même touche:les 3 voyants passeront d'une lumière fixe(sonerie activé)à clignottante(sonnerie désactivée). 5/éteindre le lave-vaisselle en appuyant sur la touche "marche/arrêt" pour rendre effective la nouvelle configuration. 6/Pour réactiver la sonnerie,suivez la même procédure. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de judy.54
Le 19/06/2011 é 18h15
Bonsoir merci jean paul , c'est exactement la marche a suivre. bonne soirée
Réponse de jplg
Le 20/06/2011 é 07h37
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de polus
Le 20/02/2014 é 07h59
Bonjour je reviens sur ce post, J'ai un lave vaisselle de référence CDF8-348 et la manip ne semble pas fonctionner sur ce modele. Y'a-t-il une variante dans l'accès aux menus pour desactiver les beep ? Merci pour votre aide Stephane
Réponse anonyme
Le 14/04/2021 é 17h25
Manip essayée....merciiii !!! Je pourrai enfin lancer des programmes la nuit sans réveiller toute la maison !
Réponse de jplg
Le 15/04/2021 é 07h01
BONJOUR Merci à vous pour le retour Cdt
Réponse anonyme
Le 15/06/2021 é 12h16
Au lieu des trois voyants de programmes qui s affichent, j ai un 61 qui s affiche. C'est passé à 60 quand j'ai appuyé sur pgr. Si cela ne fonctionne pas, je pense que c est le réglage du volume de la sonnerie, je tenterait de descendre à 0.