Panne lave vaisselle Candy CDF8 348

Question de lionelli le 16/06/2010 à 17h18
Bonjour Mon lave-vaisselle Candy Futura CDF8 348 est tombé en panne du jour au lendemain. Dés qu'on le mets en route il sonne en discontinue et aucune fonction ne marche. A quoi est-ce dû ???
29 réponses pour «
panne lave vaisselle Candy CDF8 348
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/06/2010 é 08h22
Bonjour nettoyez les filtres et les ailettes de la pompe. faites tourner les bras.DEBRANCHEZ ET REBRANCHEZ
Référence(s) :
bernard
Réponse de lionelli
Le 17/06/2010 é 13h29
Merci pour cette réponse ! Heu... Où sont les bras & la pompe ???
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/06/2010 é 14h11
Bonjour la pompe se situe au dessous de la cuve.
Référence(s) :
bernard
Réponse de lionelli
Le 17/06/2010 é 18h10
J'ai tout fait... Pompe & filtres nickels mais ça n'a rien fait... Il sonne toujours et est bloqué sur le programme fin !!!
Réponse de astaroth
Le 26/10/2010 é 18h23
Bonjours, J'ai exactement le même problème, J'ai tout démonté et nettoyé : pompe d'arrivé d'eau, filtre, bras, et pompe de lavage. Mais le signal sonore continue avec le voyant "fin de cycle" allumé et le programme 65° clignote. Avez-vous trouvé une solution?
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 18h26
Eh oui malheureusement carte mère a changé !!! Problème électronique, Seule solution : un réparateur avec commande de la pièce chez Candy !!!
Réponse de fly44
Le 23/12/2010 é 10h46
Bonjour, J'ai le meme probleme et je me demande si ce n'est pas un probleme avec la resistance, car tout marche sauf le chauffage de l'eau et le séchage.
Réponse de fly44
Le 23/12/2010 é 10h49
Par contre je ne sais pas ou ce trouve la résistance et comment l'atteindre. Merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 11h07
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant repositionnez le et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/12/2010 é 11h18
Bonjour la résistance est dans l'appareil à l'arriére (28 ohms:à controler) un micro rupteur est relié à celle-ci il faut l'enclencher(s'il s'est déclenché) à tout de suite Amicalement
Réponse de fly44
Le 23/12/2010 é 11h47
Merci de la précision de la réponse, je regarderai dans la journée.
Réponse de fly44
Le 28/12/2010 é 18h21
Bonjour, La résistance fait environ 28 ohms, par contre je ne vois pas le micro rupteur, est ce le "truc" rond ( 3 cm de diametre qui est enfiché dans le fond du lave vaisselle ?)
Réponse de fly44
Le 28/12/2010 é 18h55
Bon, j'ai trouvé le micro rupteur... Je vais faire l'essai. Mais qu'est ce qui provoque son déclenchement ?
Réponse de fly44
Le 28/12/2010 é 22h11
Pareil ....
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 08h08
Bonjour il faut donc changer la carte mére ! on aura essayé de l'éviter mais comme la programmation ne s'effectue pas ceci signifie que l'électronique ne répond plus! Désolé
Réponse de fly44
Le 29/12/2010 é 08h39
Bonjour, Et la carte mere coute combien environ ? Merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 22h51
Bonjour j'ai le même problème sur le même appareil, j'espère que ce n'est pas un pb sur la série en tout cas je vais vite contacter le SAV et faire fonctionner la garantie. Merci
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 16h20
Bonjour, j'ai le meme probleme sur un 8348 il clignote en discontinu et il lave a froid. J'ai tester la resistance mes impossible de l'ocaliser le micro rupteur quelqu'un peut m'aider ? Merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 12h13
Bonjour si quelqu'un pourrait m'aider mon lave vaisselle candy cdf8 348 ( lavage à froid et bip pendant le lavage ) merci cordialement rémy.
Réponse de salledeau
Le 08/01/2013 é 19h29
Bonsoir a tous cherche fuite d'eau sur mlv futura cdf8 348l aaa marque candy,j'ai démonté le panneau latéral ou se situe le bac a sel et le bac a résine et arriver d'eau + trop plein rien de visuel d'ou peu venir cette eau ,la fuite n'est pas permanante disons 1 fois sur 3/4 y a t'il un probléme connu a se niveau ps l'eau semble propre et sa se passe plûtot vers le ilieu de programe enfin du temps de lavage ,merci .