Bonjour
Mon lave-vaisselle Candy Futura CDF8 348 est tombé en panne du jour au lendemain. Dés qu'on le mets en route il sonne en discontinue et aucune fonction ne marche. A quoi est-ce dû ???
Bonjours,
J'ai exactement le même problème, J'ai tout démonté et nettoyé : pompe d'arrivé d'eau, filtre, bras, et pompe de lavage. Mais le signal sonore continue avec le voyant "fin de cycle" allumé et le programme 65° clignote.
Avez-vous trouvé une solution?
Bonjour,
J'ai le meme probleme et je me demande si ce n'est pas un probleme avec la resistance, car tout marche sauf le chauffage de l'eau et le séchage.
Bonjour
la résistance est dans l'appareil à l'arriére (28 ohms:à controler)
un micro rupteur est relié à celle-ci il faut l'enclencher(s'il s'est déclenché)
à tout de suite Amicalement
Bonjour,
La résistance fait environ 28 ohms, par contre je ne vois pas le micro rupteur, est ce le "truc" rond ( 3 cm de diametre qui est enfiché dans le fond du lave vaisselle ?)
Bonjour
il faut donc changer la carte mére !
on aura essayé de l'éviter mais comme la programmation ne s'effectue pas
ceci signifie que l'électronique ne répond plus!
Désolé
Bonjour j'ai le même problème sur le même appareil, j'espère que ce n'est pas un pb sur la série en tout cas je vais vite contacter le SAV et faire fonctionner la garantie.
Merci
Bonjour, j'ai le meme probleme sur un 8348 il clignote en discontinu et il lave a froid. J'ai tester la resistance mes impossible de l'ocaliser le micro rupteur quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Bonsoir a tous cherche fuite d'eau sur mlv futura cdf8 348l aaa marque candy,j'ai démonté le panneau latéral ou se situe le bac a sel et le bac a résine et arriver d'eau + trop plein rien de visuel d'ou peu venir cette eau ,la fuite n'est pas permanante disons 1 fois sur 3/4 y a t'il un probléme connu a se niveau ps l'eau semble propre et sa se passe plûtot vers le ilieu de programe enfin du temps de lavage ,merci .