Arrêt en cours de lavage sur CANDY CTY 10

Question de micheldu95 le 23/06/2013 à 12h36
Bonjour, J'ai un lave linge CANDY CTY 10. Quand je fais une machine, elle s'arrête en cours de lavage et les voyants START et TRES SALE clignotent. Quand je tourne le bounton pour redemarrer, elle repare et s'arrête de nouveau plusieurs fois, et fini tout de même par finir son cycle. Merci de vos réponses
5 réponses pour «
arrêt en cours de lavage sur CANDY CTY 10
 »
Réponse de jplg
Le 23/06/2013 é 13h48
BONJOUR Faite faire un devis, le problème est sur un composant électronique(triac),carte électronique du moteur. Chose impossible à faire si vous n'avez pas le matériel, pour les tests. Normalement vous avez un voyant qui clignote ou plus, comptez le nombre de clignotement de chaque voyant, et faite l'addition.
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de micheldu95
Le 23/06/2013 é 14h15
Merci pour la réponse, mais pour la même question vous aviez répondu de voir les charbons. Dois je le faire au préalable ?
Réponse de jplg
Le 23/06/2013 é 14h26
BONJOUR Oui bien sûre, on n'est jamais assez prudent, les codes pannes ne sont pas toujours valable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de micheldu95
Le 23/06/2013 é 15h18
Merci. Savez vous le coût approximatif de la carte ?
Réponse de jplg
Le 23/06/2013 é 16h10
BONJOUR,SUITE 100euros environs ttc(tout-electromenager.com) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul