670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne machine a laver indesit lisa100

Question de catou92 le 20/11/2009 à 15h52
Dernière réponse le 06/03/2012 à 15h54
[ ! ]
Quand je la met sur cycle lavage elle passe directement en vidange le tambour s'arrête de tourner et le bouton de programmation tourne sans arrêt et quand je l'éteint pour recommencer elle reste au cycle lavage sans température (elle lave à froid) jusqu'à se que je l'éteigne et la mettre manuellement au cycle rinçage et là elle fini son cycle jusqu'à la fin.merci de votre aide
Répondre
10 réponses pour « 
panne machine a laver indesit lisa100
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/11/2009 é 17h09
[ ! ]
Bonjour controlez votre carte peut etre une soudure à refaire. recontactez moi pour me dire ce qu il en est.
Référence(s) :
benevole bernard
Répondre
Réponse de catou92
Le 30/11/2009 é 10h04
[ ! ]
Bernard621 tout dabord merci pour votre réponse j'ai vérifié la carte les soudures son ok mais la machine est dans un endroit avec énormément d'humidité quand pensé vous...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/11/2009 é 12h09
[ ! ]
Bonjour ne cherchez plus vos carbons sont à changer. en ce qui conçerne l humidité vous n étes pas le seul à avoir instalé votre appareil dans un lieu humide donc pas d inquétude à avoir ! je vous demande seulement de bien vouloir me recontace lorsque vous aurez changé les charbons svp merci .
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 16h50
[ ! ]
Bonjour, j'ai à peu près le meme problème avec ma machine a laver indesit WIXL12: quand je sélectionne un programme avec un cycle lavage intégré la machine commence a prendre l'eau puis le tambour tourne pendant 2min environ puis s'arrète. la machine continue a prendre l'eau (beaucoup plus que d'habitude) puis vidange ainsi de suite sans jamais passer au cycle rinçage. il faut que je l'arrète manuellement. par contre si je sélectionne le cycle rinçage ou essorage seul aucun souci, çà fonctionne normalement. quelqu'un peut-il me dire d'ou çà vient car je suis étudiante et je peux pas me permettre de payer une réparation a domicile sans meme etre sure qu'elle fonctionnera après. merci pour votre aide!
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2010 é 20h47
[ ! ]
Bonjour effectuez ce qui est écrit au dessus et testez la résistance: 20à50 ohms
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 12h28
[ ! ]
Bonjour je pense que c'est la résistance car j'ai remarqué que l'eau ne chauffe pas mème sur programme à 60-90°. Ou se trouve la résistance sur une machine WIXL12? et comment la démonter? Cela pourrait être pourquoi le cycle de lavage ne fonctionne pas alors que les cycles rinçage et essorage marchent normalement? merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/10/2010 é 13h05
[ ! ]
Bonjour Démontez l'arriére de l'appareil:celle ci est retenue par un boulon de dix et une pointes de chaque coté. Pour le test:appareil débranché surtout. VERIFIEZ SES SOUDURES ET SON BRANCHEMENT
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 13h11
[ ! ]
Ok merci je vais essayé çà cette aprèm et je vous dis ce qu'il en est. encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 13h19
[ ! ]
Pour etre sure: il faut démonter la "porte" arrière de la machine et tout ce qu'on voit de la résistance c'est un espèce d'ovale mécanique avec un boulon et des branchements électriques??? si c'est le cas les soudures semblent ok. je n'ai pas l'équipement pour tester la résistance mais est-ce que je peux la démonter et vérifier qu'elle est pas pleine de calcaire ou casser? merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 15h54
[ ! ]
Bonjour , J'ai un problème avec ma lavante-sechante HOTPOINT ARISTON AQM8F49U . Pourriez vous m'aidez svp ? Voici mon problème lorsque je la démarre l'eau qui entre est d'un coup évacuer par le tuyau d’évacuation et ne fais donc pas le lavage; sur l’écran il est affiché H2O . Que faire ? Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne machine a laver indesit lisa100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.536