Lave linge s'arrete en court de cycle brandt wfh 1277 f

Question de pompierstiteuf le 18/05/2012 à 08h48
Bonjour je possède un lave linge brandt wfh 1277 f . Il ne fini pas sont cycle ,des fois elle reste plein d'eau ,d'autre fois elle s’arrête avant le rinçage,des fois elle marche normalement et fait sont cycle normalement ,quand elle s’arrête les voyants sont éteints . Je l'ai amené a réparé 2 fois et a 2 réparateur différent il ne trouve rien ils me disent qu'elle fonctionne correctement. Je ne s' ai pas se qu'il faut faire si vous avez une idée merci.
2 réponses pour «
lave linge s'arrete en court de cycle brandt wfh 1277 f
 »
Réponse de mimi54
Le 18/05/2012 é 09h32
Bonjour vous avez surement un problème de vidange controlez(lors de la panne)la pompe ,le corps de filtre,ainsi que la durit qui part de la cuve Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pompierstiteuf
Le 20/05/2012 é 19h03
Bonjour et merci pour votre reponce . J ai bien vérifie le corps de pompe tous est ok et fonctionne et ceci avant de l'amener cher les réparateurs et le problème perdure .Il m'ont demandé si mon évacuation n'était pas trop haute ,elle est bien placé car j'ai suivis les consigne du constructeur sur la notice de la machine, et de plus la maison est neuve .