Arret lavage suite à message 'defaut verrouillage porte'

Lave linge thomson APSARA 1 à 6 kg (achat 2001), apres entre 1 à 3 minutes de la mise en route d'un cycle de lavage, arrêt avec le message 'défaut verrouillage porte' porte non bloquée en cours de lavage, mais impossible que le cycle de lavage se remette en marche tant que le message s'affiche. avait-vous une solution pour débloquer ce défaut?
2 réponses pour «
arret lavage suite à message 'defaut verrouillage porte'
 »
Réponse de Pierre-26
Le 28/10/2012 é 18h45
Bonsoir il s'agit du contacte de la porteQui bloque la porte lors de la mise en route de la machine
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 13h47
JE VIENS D'AVOIR LE MÊME DÉFAUT SUITE À UNE MACHINE DE SERVIETTES ÉPONGES TROP LOURDE QUI A FAIT DISJONCTER LE DIFFÉRENTIEL AU TABLEAU. LA MACHINE S'ALLUME MAIS NE DÉMARRE PAS ET AFFICHE DEFAUT VERROUILLAGE PORTE. JE NE SAIS PAS COMMENT AVANCER, AU MOIS D'AOUT, PAS DE SAV...