Arthur Martin AWF 1270 - arrêt du cycle de lavage sans code d'erreur

Sur lave linge Arthur Martin AWF 1270, le cycle de lavage s’arrête, sans code d'erreur et plus d'affichage du tout (aucun voyant) : seule le témoin de fermeture de porte reste allumé ? Seule façon de débloquer la situation, mettre le programmateur sur arrêt, attendre que la porte puisse s'ouvrir, et là on peut relancer n'importe quel cycle de lavage. J'ai vérifié les charbons moteur, refais quelques soudures sur la carte électronique ...? L'essorage fonctionne à toutes les vitesses, la pompe vide bien ...! Des idées ??
1 réponse pour «
Arthur Martin AWF 1270 - arrêt du cycle de lavage sans code d'erreur
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2018 é 01h48
Bonjour, nous avons la même panne, par contre en plus le décompte continue de tourner. Avez vous pu régler votre problème depuis ? Quelqu'un vous a t il répondu ? merci cdlt