EN ARRET MALADIE ET BENVOLAT

Question de TIBETAINE le 24/05/2012 à 17h09
EN ARRET MALADIE DEPUIS NOVEMBRE 2012 (etat dépressif réactionnel suite à un ha rcèlement moral - depot de plainte en cours), j'ai décidé de créer une association . pour le moment, je suis bénévole avec l'espoir de me créer mon emploi en tant qu'assistante sociale par le biais d'un détachement, il semblerait que je ne puisses pas étant, en maladie, faire du bénévolat.
2 réponses pour «
EN ARRET MALADIE ET BENVOLAT
 »
Réponse de canounet
Le 24/05/2012 é 17h24
De toutes manières un montage associatif n'est pas le bon pour créer ensuite votre emploi
Réponse de Brigitte1608
Le 23/11/2012 é 11h35
A mon avis, à partir du moment où ne faites pas concurrence à votre employeur, que vous n'êtes pas rémunérée et que votre médecin vous a fait un certificat par lequel il préconise des activités bénévoles d'entraide à visée thérapeutique, il n'y a rien d'illégal à ce que vous exerciez votre activité.