Arrêt maladie et VDI.

Puis-je travailler en tant que vendeur à domicile indépendant( statut de VDI) tout en étant en arrêt maladie depuis plus de 6 mois?
9 réponses pour «
Arrêt maladie et VDI.
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 23h07
Je me pose la meme question à ce jour ? avez vous eu des reponses ? Merci
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 16h48
Bonjour, je suis en congé longue maladie depuis + de 6 mois et je voudrais m'occuper en étant vdi, donc avez-vous eu une réponse à ce sujet, merci
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 18h41
Bonjour,je suis actuellement en arret longue maladie pour un cancer du sein et je m'ennuie ,puis je, etant en arret, avoir une activite de vdi malgre tout ?
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h05
Moi aussi j aimerais bien savoir , je suis en arret maladie suite a une tentative de meurte , j etais sans contrat de travail , cela fait plus d un an que je suis a la secu mais je m ennuie et pour le moment je ne peux pas rechercher un emploi car encore en arret pour encore un moment , c est tres dur de rien faire , on est tenté par faire un complement de salaire parceque malade et difficulté pour les facture c est dur
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 21h53
Bonjour Je vais répondre à vos questions sans réponses. Je travaille dans une société qui par le biais d'un accés client privilégié, vendre des produits. Si vous êtes intéressés contactez moi Bonne soirée
Réponse de Pimprete
Le 01/11/2012 é 19h12
Je me pose la même question mais apparemment personne ne répond. Pour les personnes qui cherchent un VDI interessant vous pouvez me contacter. Je vais essayre par ailleurs de savoir si maladie et vdi sont cumulables. Vous pouvez me contacter à pimprete@orange.fr et visualisez mon site : http://nuskinette.e-monsite.com A bientôt.
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 14h15
Ce message est pour la personne qui je cite "répond à vos questions sans réponses", vous êtes client privilégié d'une société, ce qui vous donne uniquement le droit d'acheter leurs produits pour votre propre consommation, vous êtes en train de proposer de vendre ces produits alors que vous n'êtes pas VDI, mais juste client privilégié, c'est complètement différent mais vous le savez surement !!
Réponse de Pimprete
Le 16/01/2013 é 14h21
Bonjour, Oui j'ai obtenu une réponse. Il est formellement interdit d'excercer une quelconque activité, y compris VDI, lorsque l'on est en arrêt de travail. Par contre un retraité ou un actif y a droit. Peut être pouvez vous trouver une solution dans votre famille pour enregistrer l'activité !! Bonne journée
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 07h56
Bonjour ous savez su on peux être vdi nus kin et en arrêt longue maladi c compatible merci