Bonjour,je suis actuellement en arret longue maladie pour un cancer du sein et je m'ennuie ,puis je, etant en arret, avoir une activite de vdi malgre tout ?
Moi aussi j aimerais bien savoir , je suis en arret maladie suite a une tentative de meurte , j etais sans contrat de travail , cela fait plus d un an que je suis a la secu mais je m ennuie et pour le moment je ne peux pas rechercher un emploi car encore en arret pour encore un moment , c est tres dur de rien faire , on est tenté par faire un complement de salaire parceque malade et difficulté pour les facture c est dur
Bonjour
Je vais répondre à vos questions sans réponses.
Je travaille dans une société qui par le biais d'un accés client privilégié, vendre des produits.
Si vous êtes intéressés contactez moi
Bonne soirée
Je me pose la même question mais apparemment personne ne répond.
Pour les personnes qui cherchent un VDI interessant vous pouvez me contacter.
Je vais essayre par ailleurs de savoir si maladie et vdi sont cumulables.
Vous pouvez me contacter à pimprete@orange.fr
et visualisez mon site : http://nuskinette.e-monsite.com
A bientôt.
Ce message est pour la personne qui je cite "répond à vos questions sans réponses",
vous êtes client privilégié d'une société, ce qui vous donne uniquement le droit d'acheter leurs produits pour votre propre consommation, vous êtes en train de proposer de vendre ces produits alors que vous n'êtes pas VDI, mais juste client privilégié, c'est complètement différent mais vous le savez surement !!
Bonjour,
Oui j'ai obtenu une réponse.
Il est formellement interdit d'excercer une quelconque activité, y compris VDI, lorsque l'on est en arrêt de travail.
Par contre un retraité ou un actif y a droit.
Peut être pouvez vous trouver une solution dans votre famille pour enregistrer l'activité !!
Bonne journée