670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrêt maladie et VDI.

Question anonyme le 21/04/2009 à 10h16
Dernière réponse le 30/03/2013 à 07h56
[ ! ]
Puis-je travailler en tant que vendeur à domicile indépendant( statut de VDI) tout en étant en arrêt maladie depuis plus de 6 mois?
Répondre
9 réponses pour « 
Arrêt maladie et VDI.
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 23h07
[ ! ]
Je me pose la meme question à ce jour ? avez vous eu des reponses ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, je suis en congé longue maladie depuis + de 6 mois et je voudrais m'occuper en étant vdi, donc avez-vous eu une réponse à ce sujet, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 18h41
[ ! ]
Bonjour,je suis actuellement en arret longue maladie pour un cancer du sein et je m'ennuie ,puis je, etant en arret, avoir une activite de vdi malgre tout ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 10h05
[ ! ]
Moi aussi j aimerais bien savoir , je suis en arret maladie suite a une tentative de meurte , j etais sans contrat de travail , cela fait plus d un an que je suis a la secu mais je m ennuie et pour le moment je ne peux pas rechercher un emploi car encore en arret pour encore un moment , c est tres dur de rien faire , on est tenté par faire un complement de salaire parceque malade et difficulté pour les facture c est dur
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 21h53
[ ! ]
Bonjour Je vais répondre à vos questions sans réponses. Je travaille dans une société qui par le biais d'un accés client privilégié, vendre des produits. Si vous êtes intéressés contactez moi Bonne soirée
Répondre
Réponse de Pimprete
Le 01/11/2012 é 19h12
[ ! ]
Je me pose la même question mais apparemment personne ne répond. Pour les personnes qui cherchent un VDI interessant vous pouvez me contacter. Je vais essayre par ailleurs de savoir si maladie et vdi sont cumulables. Vous pouvez me contacter à pimprete@orange.fr et visualisez mon site : http://nuskinette.e-monsite.com A bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2013 é 14h15
[ ! ]
Ce message est pour la personne qui je cite "répond à vos questions sans réponses", vous êtes client privilégié d'une société, ce qui vous donne uniquement le droit d'acheter leurs produits pour votre propre consommation, vous êtes en train de proposer de vendre ces produits alors que vous n'êtes pas VDI, mais juste client privilégié, c'est complètement différent mais vous le savez surement !!
Répondre
Réponse de Pimprete
Le 16/01/2013 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, Oui j'ai obtenu une réponse. Il est formellement interdit d'excercer une quelconque activité, y compris VDI, lorsque l'on est en arrêt de travail. Par contre un retraité ou un actif y a droit. Peut être pouvez vous trouver une solution dans votre famille pour enregistrer l'activité !! Bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 07h56
[ ! ]
Bonjour ous savez su on peux être vdi nus kin et en arrêt longue maladi c compatible merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Arrêt maladie et VDI.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089