BENEVOLAT pendant un arrêt maladie longue durée

Question de ELISA54 le 16/04/2012 à 12h05
Je suis fonctionnaire dans la fonction publique territoriale je suis en arrêt maladie longue durée à la suite d'un congé parental de 3 ans. Pendant ce congé parental je faisais du bénévolat dans le service qui était le mien lors de mon activité En étant en arrêt maladie puis-je continuer à faire ce bénévolat Merci de votre réponse
2 réponses pour «
BENEVOLAT pendant un arrêt maladie longue durée
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 16/04/2012 é 12h24
Ben non, si vous etes en arret maladie, cela signifie que vous n'etes pas en etat de travailler....... si vous pouvez faire du benevolat, cela signifierait aux yeux de l'administration que vous etes en bonne santé , donc que vous pouvez reprendre votre service normalement !!! Profitez de cet arret maladie pour vous reposer, vous distraire , lire , regarder la TV ... Pourquoi vouloir faire de l'exces de zèle .....
Référence(s) :
Un fonctionnaire en arret maladie ....
Réponse de TIBETAINE
Le 24/05/2012 é 17h11
Quels sont les risques encourus pour un fonctionnaire en arret maladie qui fait du benevolat