670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je droit à la NBI

Question anonyme le 04/10/2009 à 16h31
[ ! ]
J'ai 55 ans et 23 ans de Mairie. depuis novembre 2007 j'ai muté dans une autre collectivité celle ou j'habite actuellement pour ne plus prendre les transports en communs. Avant j'avais une poste agent administratif au service culturel et associatif et je recevais donc un public divers : parents enfants - association - public divers etc ... Je percevais donc une NBI accueil de 10 points qui s'élevait à 46,57 €, j'avais une IAT de 15 € et une IMP de 123,03 €. Je travaille actuellement au service éducation et je fais du secrétariat mais comme principale mission j'accueil le public, c'est donc moi qui m'occupe de toutes les inscriptions scolaires, donc j'accueil plus particulièrement parents et enfants, directeurs, instituteurs, commerciaux etc... Je remplace également mes collègues à la régie restauration quand elles sont absentes. Je n'ai pas droit à la NBI dans cette nouvelle mairie et je ne comprends pourquoi ? Je ne bénéficie plus non plus de l'indemnité préfecture. Par contre j'ai une ITA de 141,14 €. J'ai donc perdu 27,23 € + 15€ IAT = 42,23 €. Et en plus je n'ai toujours pas droit à la NBI ? Trouvez vous ça normal ? Merci de me répondre assez rapidement car bientôt j'ai rendez-vous pour ma note et je vais pouvoir en discuter avec ma chef de service.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ai-je droit à la NBI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.164