669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime NBI ???

Question anonyme le 08/02/2010 à 11h44
[ ! ]
Après une longue maladie jusqu'au 14 avril 2008, je n'ai eu qu'un poste temporaire à la direction des ressources humaines le 19 juin le temps que l'on me trouve un poste adapté a ma situation. je travaille à 109 heures. En septembre on m'a trouvé un poste d'agent d'accueil et à la médiathèque du conservatoire.Nous sommes le 8 février 2010, après avoir réclamé la prime NBI,j'ai commencé à la touché que fin janvier . Comme cette prime et retroactive, puis-je demander le rappel depuis juin 2008,merci d'avance.Je suis titulaire depuis juillet 1996?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime NBI ???
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour. Je suis agent de collectivité territoriale. Mon employeur vient de m'attribuer la NBI au m
  • 1
    réponse
    Bonjour, aide soignante dans un service ssr depuis 2010, je touchais jusqu'alors la NBI. la directi
  • 1
    réponse
    Je suis secrétaire dans un établissement public local. il m'arrive de remplacer l'agent d'accueil qu
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je travaille actuellement en bibliothèque municipale et je souhaiterai avoir des précisi
  • 3
    réponses
    Je suis agent hospitalier dans la fonction publique hospitalière en ehpad puis-je pretendre a touch
  • 1
    réponse
    Bonjour La NBI s'applique t elle pour les fonctionnaires de La Poste et si oui comment Merci
  • 2
    réponses
    Aide soignante sur un aménagement de poste, j'occupe un emploi a l'accueil d'un hopital. Mon poste
  • 1
    réponse
    Après une baisse d'activité dans mon service ou je faisais les postes on m'a affécté à un autre po
  • 2
    réponses
    Je travail dans une mairie et après plusieurs réclamations de ma part le maire ne me donne pas la pr
  • 5
    réponses
    Bonjour je suis aide soignante j'ai été opérer d'une rupture de tendon à l'épaule droite en févrie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.218