Je suis ACMO depuis plusieurs années dans mon université. J'ai effectué un nombre de stages pour parfaire à cette mission qui demande des compétences particuliers et une polyvalence car le domaine de la recherche est vaste et les techniques utilisées aussi . Puis je bénificier de la NBI
Je vous remercie
Je suis également ACMO au sein d'une université depuis plusieurs. Jusqu'à présent les ACMO "université" ne percevaient aucune prime particulière (à la différence des ACMO "Inserm" par exemple), ce qui n'est vraiment pas normal car cette tache nécessite effectivement beaucoup de temps et des compétences particulières dans le domaine. De plus, cette activité n'est pas du tout prise en compte dans l'avancement des agents. Le travail de l'ACMO est totalement bénévole !! Cependant, il semblerait que du fait de l'autonomie des universités, certains présidents d'université prennent la décision d'attribuer une prime à ses agents ACMO... pour l'instant, rien n'est encore effectif chez nous, j'attends 2009 avec espoir !