669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suppression de la NBI

Question anonyme le 31/03/2010 à 10h13
[ ! ]
Bonjour Monsieur je suis secrétaire médicale depuis 35 ans dans le même établissement, il y a quelques années on m'a demandé d'être coordinatrice aux urgences (pour encadrer 5 secrétaires). J'ai donc obtenu la NBI récemment, cette NBI m'a été retirée sans aucune information ni concertation car seules les secrétaires de pôle l'obtiennent !!! On m'a même retiré 800 euros sans m'en avertir car apparemment cette nouvelle loi daterait de juin 2009. J'exerce toujours les mêmes fonctions D'autre part pouvez-vous me dire si cette NBI compte pour le calcul de la retraite pouvez-vous me donner votre avis Je vous remercie par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suppression de la NBI
 »
  • 1
    réponse
    Je suis secrétaire dans un établissement public local. il m'arrive de remplacer l'agent d'accueil qu
  • 1
    réponse
    Bonjour, aide soignante dans un service ssr depuis 2010, je touchais jusqu'alors la NBI. la directi
  • 1
    réponse
    Je constate a ce jour que j'aurai du bénéficier de la nbi en tant qu'adjoint adminsitratif en charge
  • 2
    réponses
    Bonjour. Je suis agent de collectivité territoriale. Mon employeur vient de m'attribuer la NBI au m
  • 1
    réponse
    Je suis ACMO depuis plusieurs années dans mon université. J'ai effectué un nombre de stages pour par
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je travaille actuellement en bibliothèque municipale et je souhaiterai avoir des précisi
  • 3
    réponses
    Je suis agent de collectivité territoriale non titulaire depuis 2003 ai je droit a la NBI
  • 3
    réponses
    Je suis agent hospitalier dans la fonction publique hospitalière en ehpad puis-je pretendre a touch
  • 1
    réponse
    Je suis adjoint administratif chargée de l'accueil. titulaire depuis 2008 dans une commune de plus d
  • 6
    réponses
    Je suis ash faisant office d'as dans un centre de soins pour personnes agées depuis 17 ans, je suis
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.608