Arrêt total, tous voyants éteintts, en cours de cycle

Question de downj2005 le 23/09/2011 à 14h27
Bonjour notre lave-vaisselle De Dietrich VW8661 de 1995 est tombé en panne ce matin en cours de cycle. J'ai quitté la pièce alors que l'eau rentrait normalement et lorsque je suis revenu l'appareil était arrêté, tous voyants éteints. Il n'a jamais redémarré ? Le fusible afférent au lave vaisselle au niveau du compteur n'a pas sauté. Mais la notice parle d'un fusible de 16A (caché où ?) Merci de vos conseils
3 réponses pour «
Arrêt total, tous voyants éteintts, en cours de cycle
 »
Réponse de mimi54
Le 24/09/2011 é 11h23
Bonjour il n'y a pas de fusible sur le lv ouvrez le socle en bas,il y a une platine derrière ,à controler et l'interrupteur marche ainsi que l'interrupteur de porte Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de downj2005
Le 24/09/2011 é 14h03
Bonjour la platine est frontale ou à l'arrière ? Merci d'avoir répondu si rapidement
Réponse de mimi54
Le 24/09/2011 é 14h21
La platine est frontale en bas à gauche Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54