669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle electrolux ASF 64010

Question de loubat34 le 19/01/2012 à 09h03
Dernière réponse le 28/02/2012 à 14h34
[ ! ]
Bonjour Hier mon lave vaisselle a fait disjoncter le compteur. apres demontage, c'est le retour (vapeur) sur le dessus du lave vaisselle qui s'etait debranché il a redemarré normalement il s'est arrete en plein cycle. il vidange normalement (cad si je rajoute de l'eau, la pompe evacue) par contre apres la vidange il ne se remplit pas d'eau qu'en pensez vous? Par avance merci
Répondre
11 réponses pour « 
Lave vaisselle electrolux ASF 64010
 »
Réponse de mimi54
Le 19/01/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour enle vez le coté droit (la tole )et regardez le remplisseur et les deux pressostats Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de loubat34
Le 19/01/2012 é 12h13
[ ! ]
Bonjour Le remplisseur est plein d'eau A quoi ressemblent les pressostats et que dois je faire sur eux? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de mimi54
Le 19/01/2012 é 12h30
[ ! ]
Bonjour le remplisseur se trouve à gauche ,c'est la chambre de compression à droite et vous avez deux pressostats,nettoyez le tout et soufflez dans les petits tuyaux Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de loubat34
Le 19/01/2012 é 13h34
[ ! ]
Bonjour - vraiment merci pour votre aide quand vous parlez de cote droit c'est quand on regarde le lave vaisselle de devant? Si c'est cela pour ne pas confondre : remplisseur a gauche chambre de compression + pressostats a droite : il faut que je nettoie l'ensemble faut il intervenir sur le remplisseur (peut on le demonter sur ce modele?) ou on y accede par l'interieur de la cuve? ps: comme il y a eu un probleme electrique a l'origine de ce probleme (dijonctage du au retour vapeur qui s'etait declipsé sur le dessus de la machine) y aurait il une securité qui se serait enclenché ? Merci
Répondre
Réponse de loubat34
Le 19/01/2012 é 19h50
[ ! ]
Bonsoir j'ai démonté les deux pressostats j'ai soufflé dans les tuyaux et les pressostats (clic entendu à chacun) mais ça ne marche toujours pas. est ce que cela peut venir de l'électrovanne car le bac du remplisseur ne semble pas plein car le coté gauche du remplisseur (colonne de montée d'eau ) est rempli à moitié je peux vous envoyer des photos si cela ne vous dérange pas merci d'avance
Répondre
Réponse de loubat34
Le 19/01/2012 é 23h33
[ ! ]
Bonsoir j'ai debranche et teste l electrovanne au multimetre et elle affiche unevaleur positive je ne sais plus que faire?? avez vous des idees?? merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/01/2012 é 12h28
[ ! ]
Bonjour vous avez eu raison de changer de site car ici les réponses n'arrivent qu'au début et plus ensuite,j'ai fait les réponses une à une et je me suis aperçu que vous aviez répondu Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de loubat34
Le 20/01/2012 é 12h45
[ ! ]
Que me conseillez vous de faire avant d appeler un reparateur. Je coince. Merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 20/01/2012 é 16h49
[ ! ]
Bonjour je vais vous reprendre ailleurs car là les retours se font mais après 19h Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de loubat34
Le 20/01/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonsoir Je suis dispo ce soir Sur quel forum?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 14h34
[ ! ]
Attention je posséde un lave vaisselle electrolux qui a provoqué un incendie .Il ne vidangeait pas et sentait le chaud soyez prudent.verifier le n° de serie de votre lave vaisselle et allez sur internet :http://www.60millions-mag.com/actualites/rappels_de_produits/lave_vaisselle_arthur_martin_electrolux_faure_electrolux_arthur_martin_et_aeg verifiez que votre lave vaisselle ne fait pas parti de la liste une deuxiéme liste sur: http://www.quechoisir.org/equipement-de-la-maison/electromenager/gros-electromenager/produit-au-rappel-lave-vaisselle-arthur-martin-electrolux-faure-electrolux-arthur-martin-et-aeg.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle electrolux ASF 64010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.488