Bonjour
Hier mon lave vaisselle a fait disjoncter le compteur.
apres demontage, c'est le retour (vapeur) sur le dessus du lave vaisselle qui s'etait debranché
il a redemarré normalement
il s'est arrete en plein cycle.
il vidange normalement (cad si je rajoute de l'eau, la pompe evacue)
par contre apres la vidange il ne se remplit pas d'eau
qu'en pensez vous?
Par avance merci
Bonjour le remplisseur se trouve à gauche ,c'est la chambre de compression à droite et vous avez deux pressostats,nettoyez le tout et soufflez dans les petits tuyaux
Cdt
michel
Bonjour - vraiment merci pour votre aide
quand vous parlez de cote droit c'est quand on regarde le lave vaisselle de devant?
Si c'est cela pour ne pas confondre :
remplisseur a gauche
chambre de compression + pressostats a droite : il faut que je nettoie l'ensemble
faut il intervenir sur le remplisseur (peut on le demonter sur ce modele?) ou on y accede par l'interieur de la cuve?
ps: comme il y a eu un probleme electrique a l'origine de ce probleme (dijonctage du au retour vapeur qui s'etait declipsé sur le dessus de la machine) y aurait il une securité qui se serait enclenché ?
Merci
Bonsoir
j'ai démonté les deux pressostats j'ai soufflé dans les tuyaux et les pressostats (clic entendu à chacun) mais ça ne marche toujours pas. est ce que cela peut venir de l'électrovanne car le bac du remplisseur ne semble pas plein car le coté gauche du remplisseur (colonne de montée d'eau ) est rempli à moitié
je peux vous envoyer des photos si cela ne vous dérange pas
merci d'avance
Bonsoir
j'ai debranche et teste l electrovanne au multimetre et elle affiche unevaleur positive
je ne sais plus que faire??
avez vous des idees??
merci
Bonjour vous avez eu raison de changer de site car ici les réponses n'arrivent qu'au début et plus ensuite,j'ai fait les réponses une à une et je me suis aperçu que vous aviez répondu
Cdt
michel
Attention je posséde un lave vaisselle electrolux qui a provoqué un incendie .Il ne vidangeait pas et sentait le chaud soyez prudent.verifier le n° de serie de votre lave vaisselle et allez sur internet :http://www.60millions-mag.com/actualites/rappels_de_produits/lave_vaisselle_arthur_martin_electrolux_faure_electrolux_arthur_martin_et_aeg verifiez que votre lave vaisselle ne fait pas parti de la liste une deuxiéme liste sur: http://www.quechoisir.org/equipement-de-la-maison/electromenager/gros-electromenager/produit-au-rappel-lave-vaisselle-arthur-martin-electrolux-faure-electrolux-arthur-martin-et-aeg.