Problemes lave vaisselle

Mon lave vaisselle, un Hotpoint ariston LKF 7146 acheté en 04/2010, démarre normalement, se remplie d'eau, commence le cycle, et au bout de 2 min, évacue l'eau et les voyants de sel, de liquide de rinçage, de marche/arret et celui de séchage clignotent tous. Lorsque je l'etteints, il se "rallume" tout seul, les voyants se remettent a clignoter... Pouvez vous m'aider ? Merci.
7 réponses pour «
problemes lave vaisselle
 »
Réponse de lili80
Le 14/01/2013 é 20h12
Bonjour,avez vous eu la reponse a votre question parce que mon lave vaisselle me fait ca depuis 2 jours??
Réponse de herve31
Le 17/01/2013 é 11h04
Bonjour, J'ai également exactement ce même soucis. Merci de vos éléments de réponse.
Réponse de Siddhartha
Le 21/09/2013 é 17h53
Bonjour, Problème idem. Avez-vous finalement trouvé une solution ? Merci
Réponse anonyme
Le 01/10/2015 é 18h12
Bonjour Jai exactement le même souci ! Quelqu un peut m'aider ?
Réponse de Siddhartha
Le 01/10/2015 é 18h30
Oui en fait c est le circuit imprimé qui se trouve juste sous les touches de programmations qui ne fonctionne plus correctement (a ne pas confonndre avec la carte 'mère' qui est se trouve en bas de la porte du lave vaisselle). En tout cas j ai réglé le problème comme ça chez moi et depuis ca tourne à nouveau impeccable !
Réponse de Badr59100
Le 06/02/2016 é 14h22
Comment avez vous fait pour y remédier?
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 18h25
Bjr,j'ai un probleme avec mon lave vaisselle hotpoint ariston LKMA+7M14.Je l'allume en lavage normal ou autre il demarre normalement il se remplie d'eau il lave et puis il s'arrete des qu'il a terminer son lavage il ne rince pas et ne seche pas les 2 premiers voyants lavage et sechage clignotent et quand je l'ouvre il a bien evacuer l'eau mais si je le debranche pas il se rallume et reclignote.pourriez vous m'aider?merci