Mon lave vaisselle, un Hotpoint ariston LKF 7146 acheté en 04/2010, démarre normalement, se remplie d'eau, commence le cycle, et au bout de 2 min, évacue l'eau et les voyants de sel, de liquide de rinçage, de marche/arret et celui de séchage clignotent tous. Lorsque je l'etteints, il se "rallume" tout seul, les voyants se remettent a clignoter...
Pouvez vous m'aider ? Merci.
Oui en fait c est le circuit imprimé qui se trouve juste sous les touches de programmations qui ne fonctionne plus correctement (a ne pas confonndre avec la carte 'mère' qui est se trouve en bas de la porte du lave vaisselle). En tout cas j ai réglé le problème comme ça chez moi et depuis ca tourne à nouveau impeccable !
Bjr,j'ai un probleme avec mon lave vaisselle hotpoint ariston LKMA+7M14.Je l'allume en lavage normal ou autre il demarre normalement il se remplie d'eau il lave et puis il s'arrete des qu'il a terminer son lavage il ne rince pas et ne seche pas les 2 premiers voyants lavage et sechage clignotent et quand je l'ouvre il a bien evacuer l'eau mais si je le debranche pas il se rallume et reclignote.pourriez vous m'aider?merci