670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arret versement retraite

Question anonyme le 21/06/2012 à 10h24
Dernière réponse le 20/03/2015 à 22h36
[ ! ]
J'ai 87 ans ; pour quelles raisons a- t-on arreté le versement de ma retraite en février 2012 ? 20260286194211/05 merci de me répondre
Répondre
3 réponses pour « 
arret versement retraite
 »
Réponse de Andy 91
Le 21/06/2012 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, A un certain âge, les caisses de retraite demandent aux bénéficiaires de remplir une attestation prouvant qu'ils sont toujours en vie. Comme vous ne leur avez pas retourné cette attestation, la caisse de retraite a suspendu le versement de votre retraite. Il faut donc contacter votre caisse de retraite pour faire rétablir vos droits avec effet rétroactif. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 22h35
[ ! ]
J ai toujours furni l attestation vie envoyé en recommandé est depuis deçembre 2013 je ne reçoi plus ma retraite plusieurs demarches de faites je ne reçoi toujours pas que se passe t ille? b
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 20/03/2015 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir, Votre situation n'est pas normale. Il faut écrire ou téléphoner à votre caisse de retraite pour signaler votre problème. Si nécessaire, demandez à quelqu'un de faire les démarches à votre place. Le service de l'action sociale de votre mairie peut éventuellement vous aider, allez les voir ou contactez les. Bien cordialement. Andy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arret versement retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.09