Arret versement retraite

J'ai 87 ans ; pour quelles raisons a- t-on arreté le versement de ma retraite en février 2012 ? 20260286194211/05 merci de me répondre
3 réponses pour «
arret versement retraite
 »
Réponse de Andy 91
Le 21/06/2012 é 17h12
Bonjour, A un certain âge, les caisses de retraite demandent aux bénéficiaires de remplir une attestation prouvant qu'ils sont toujours en vie. Comme vous ne leur avez pas retourné cette attestation, la caisse de retraite a suspendu le versement de votre retraite. Il faut donc contacter votre caisse de retraite pour faire rétablir vos droits avec effet rétroactif. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 22h35
J ai toujours furni l attestation vie envoyé en recommandé est depuis deçembre 2013 je ne reçoi plus ma retraite plusieurs demarches de faites je ne reçoi toujours pas que se passe t ille? b
Réponse de Andy 91
Le 20/03/2015 é 22h36
Bonsoir, Votre situation n'est pas normale. Il faut écrire ou téléphoner à votre caisse de retraite pour signaler votre problème. Si nécessaire, demandez à quelqu'un de faire les démarches à votre place. Le service de l'action sociale de votre mairie peut éventuellement vous aider, allez les voir ou contactez les. Bien cordialement. Andy