670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arrêter de suivre une question

Question de réglo le 13/01/2013 à 14h14
Dernière réponse le 14/01/2013 à 18h39
[ ! ]
Je voudrais qu'on me dise comment faire sur ce site pour "arrêter de suivre une question" qui a été résolue pour moi. merci !
Répondre
9 réponses pour « 
arrêter de suivre une question
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/01/2013 é 14h21
[ ! ]
Il suffit de ne plus aller sur le lien de la question.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 13/01/2013 é 14h22
[ ! ]
Maintenant que vous avez reçu le mail pour vous informer d'une réponse à cette question, vous pouvez cliquer sur le lien envoyé.
Répondre
Réponse de réglo
Le 13/01/2013 é 14h35
[ ! ]
Maman œuf tu es réellement "bébette" ? Ou tu joues à le paraître ? Tu ne dois pas être très attentive à ton propre univers pour dire ce que tu dis ! Car, sans méchanceté, il y a là un manque de réflexion certain ! Même si tu ne va pas sur le lien, tu reçois tout de même un message chaque fois que quelqu'un écrit une réponse sur un sujet auquel tu as participé ! Et c'est de ces envois que je parle. Je veux pouvoir les contrôler ! Comme sur la plupart des sites d'entr'aide ou simples forum ! à plus !
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/01/2013 é 18h55
[ ! ]
Maman Oeuf répond à maintes questions de manière très efficace et s'est mal expliquée sur celle-ci devant le manque de politesse du questionneur, je ne donnerai pas la réponse et souhaite que personne ne le fasse et le questionneur en question doit, être vraiment "bébête", lui, car c'est simple comme bonjour !
Répondre
Réponse de réglo
Le 14/01/2013 é 11h14
[ ! ]
Oh le vilain petit canounet qui protège sa maman !!! Il doit être, lui aussi très "bébette" ! Mais il faut de tout pour faire un monde meilleur ! Alors, s'il est admis, par le membre du jury décideur pour la fratrie complète, que la réponse la Grand'maman œuf n'était pas la bonne façon de répondre, c'est à elle qu'il faut ( éventuellement ) faire des reproches, non ? Mais le mieux était de donner la bonne réponse, même si elle est simplissime !!! Maintenant Paul et Mique vont aller dormir, ça suffit ! Mais la réponse DOIT être donnée ! merci à tous !
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/01/2013 é 14h41
[ ! ]
Je ne protège personne, je m'insurge seulement contre un questionneur impoli quand on est demandeur, on s'écrase un peu, non ? réglo, ton pseudo est vraiment usurpé ! et cherche bien ta réponse, elle est sous tes yeux, hi, hi bonne nuit
Répondre
Réponse de réglo
Le 14/01/2013 é 16h03
[ ! ]
Si tu es du genre à t'écraser, ça te regarde ! Ma question était simple et franche, directe et polie. Le questionneur était donc très poli ! Relis la question ! PAS LA RÉPONSE qui m'a été faite ! Donc je me suis 'insurgé' ! Ça te parle ? Mon pseudo ne vient pas de moi, il m'a été "décerné" sur un site d'échanges et d'entre-aide ! Et le tiens, d'où il vient ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/01/2013 é 18h15
[ ! ]
Je ne vous permets pas de me tutoyer et votre bla bla n'enlève rien à vos propos indécents
Répondre
Réponse de réglo
Le 14/01/2013 é 18h39
[ ! ]
TU sais écrire ? TU peux te relires : ""réglo, ton pseudo est vraiment usurpé ! et cherche bien ta réponse, elle est sous tes yeux, hi, hi "" C'est TOI qui m'a tutoyé le premier ! Je croyais que TU étais amical, j'ai embrayé !!! Un des cent ??? Mais non, nous sommes de milliers, des millions même !!! et TOI tu restes tout seul ! et si t'es naze, arrête !!! ( Nazareth - c'est une blague ! ) MDR Bonne nuit les petits !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arrêter de suivre une question
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.125