Arrive pas a trouvé le perimètre en fonctions de x

A.Exprimer le perimètre du rectangle en fonction de x,puis celui du triangle (en fonction de x). b.Calculer la valeur de x pur laquelle le rectangle et le tri- angle ont le même périmètre. (rectangle)(triangle) Rectangle: soit que l =7
5 réponses pour «
arrive pas a trouvé le perimètre en fonctions de x
 »
Réponse de djomonin
Le 09/02/2010 é 12h31
Question incomplète ? Comment sont ces figures l'une par rapport à l'autre ? C'est quoi x ?
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 14h25
Votre énoncé est incompréhensible...et incomplet. D'où l'importance du français pour les mathématiques.
Réponse de djomonin
Le 03/04/2010 é 20h30
Même réponse: énoncé incomplet, pas de figure et incompréhensible.
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 22h15
Nan mais ça sert a rien de venir juste pour dire que c'est nul. Comme t'es sur un forum tu ne peut pas dessiner donc on ne peut pas t'aider (t'inquiete moi aussi je l'ai eu ce problème) désolé. ps : écoute la correction ;)
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 15h05
Ecrir le pertimetre du triangle ABC en fonction de x : AB = 2x AC = 3x - 4 BC =2x + 5
Référence(s) :
Mathématiques