670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Asq j peu obtener un visa

Question anonyme le 29/06/2014 à 18h12
[ ! ]
Je suis une jeun fille algerine j'ai 19ans et j'etudie les langues .. je veux un visa pour mes etudes !! commnet on peut obtener
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
asq j peu obtener un visa
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune camerounaise qui veur allaiz en chine mair je ne se pas çi le visa est graduit .ok
  • 2
    réponses
    Bon jour je mappele nadjib un jeune étudiant agé de 19ans je suis en fac je fé du droit je suis en
  • 4
    réponses
    Je vie en cote d ivoire je veux aller poursuive mes études de mecanique autombile en belgique. comm
  • 1
    réponse
    Coucou.je suis étudiante algérienne en deuxiéme année(lissence),filiére traduction et interpretariat
  • 1
    réponse
    J ss un jeun algerien j' ai 18 ans je veux avoir une visa pour prendre soins midical en france mo
  • 1
    réponse
    Je suis ingénieur et j'ai décide de faire des études en BELGIQUE c'est un DU avec un stage de ,je
  • 1
    réponse
    Je veux 2 visa a l egypte pour 2 persone ma famme et ma fille a18 an.est je veux savoire les papie d
  • 1
    réponse
    Je suis pharmacienne et j'ai un visa affaire de deux ans mais j'ai decidé de faire des etudes en fra
  • 2
    réponses
    Slt , je suis algerien qui a 19ans bac mention de 13.48, actuelement , je suis etudiant admis en 2em
  • 1
    réponse
    Je suis une fille de 31 ans je travaille dans une sté depuis 2 ans mais malheureusement jusqu'au mai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.849