669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je peux avoir une visa d'etudes?

Question de bylk le 13/08/2013 à 00h31
[ ! ]
Je suis jeune fille diplomée je veux avoi une visa d'etudes a l'etranger a fin de perfectionner mon niveau d'etudes avec beaucoup de savoir j'attend vos reponses les plus cher merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je peux avoir une visa d'etudes?
 »
  • 1
    réponse
    Coucou.je suis étudiante algérienne en deuxiéme année(lissence),filiére traduction et interpretariat
  • 1
    réponse
    Je suis jeune tunienne agée de 25 ans diplomée de l'institut suppérieur d'études technologiques{bac+
  • 1
    réponse
    Slt ts le mnd voila je sui un algerien et je sui un etudiant en anglais en 3eme annee et je veux con
  • 2
    réponses
    Après le dépôt du dossier de demande de visa long séjour pour études en France, combien de temps doi
  • 1
    réponse
    Bonjour je vaudrais juste savoir les frais de visa étudiant pour les algériens qui veulent continue
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune du congo brazzaville desireux de poursuivre mes études universitaires en grande bra
  • 1
    réponse
    Je suis fonctionnaire dans une entreprise etatique en algerie, j'ai terminé mes études a l'univesité
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous j aimerai avoir la liste des pièces à fournir pour obtenir un visa études en Belgique
  • 1
    réponse
    Je merais savoir comment faire pour obtenir une visa d'etudes
  • 5
    réponses
    Je suis etudiant en algerie en sciences commerciales et je veux suivre mes etudes en allemagne alors
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.86