Spécialité :

Juridique

Je veux allé etudié en belgique

Je vie en cote d ivoire je veux aller poursuive mes études de mecanique autombile en belgique. comment faire pour avoir une famille d acceuille ou un visa?MERCI
4 réponses pour «
je veux allé etudié en belgique
 »
Réponse de champykilo
Le 11/10/2010 é 20h32
Je suis a la recherche d'une école pour continuer ma formation en maintenance informatique.je suis senegalais et je me trouve a (dakar) j'ai besoin de votre aide
Référence(s) :
je senegalais je vie a dakar
Réponse de modoucols
Le 02/05/2011 é 11h19
Bjr je un étudiant sénégalais je suis en licence de lettres modernes et je voudrai continuer mes etudes dans une université publique de la belgique en journalisme et communication
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 21h35
J'habite au maroc mais je veux partir chez mon frére pour continuer mes études , j'ai 15 ans , mon frére l'année prochaine va avoir la nationalité belg mais je sais pas encore si je peux partir chez lui
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 18h08
Je suis un ingénieur en génie civil et j ai besoin de savoir comment faire le démarche pour continuer mes études en Belgique.je sius un algérien.