Demande de visa a canada

Bon jour je mappele nadjib un jeune étudiant agé de 19ans je suis en fac je fé du droit je suis en 1ere anné ici en algerie c vrément déficile de continuer mes études par ce qe vous savez bien comment sa ce passe en algerie bref je veux pas qe mon avenir part en air psq je ss encore jeune et je peu aler loin sii bien vous me aider a air une demande de visa a canada...un grand merci pour vous et salut
2 réponses pour «
demande de visa a canada
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2009 é 13h37
Je te conseil de te conncter au www.immigration québec tu trouvera tt ce qu'il afut savoir
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 01h26
Contactez mr michel veaubien dont l'adresse email se trouve dans "google""il t'aurientera mais tl faut payer bien sur car c'est un avocat tres connu