670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ass et enfants

Question anonyme le 08/01/2006 à 17h43
Dernière réponse le 22/12/2009 à 03h12
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques petits renseignements sur les endroits où une assistante sociale peut travailler en rapport avec les enfants. De plus, est ce possible de travailler en crèche? je vous remercie d'avance pour votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
Ass et enfants
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 00h58
[ ! ]
Moi je sui d association ikhoulaf des enfant victiem de la sipartion cojugale akbou bejaia algerie pour + contacte ikhoulf06@yahoo.fr +213 34 35 35 96 ou 0771580050 ou 0550 85 95 98
Référence(s) :
ikhoulf
Répondre
Réponse de zizou-b7
Le 22/12/2009 é 03h12
[ ! ]
"Ikhoulaf", traduisez "les bourgeons", est une association implantée à Akbou (Petite Kabylie). Elle fut crée pour venir en aide, aux enfants de parents séparés. Les membres fondateurs font le travail avec beaucoup de cœur, car ils sont eux mêmes issus de parents divorcés. Ils considèrent que les intérêts des enfants sont souvent négligés, lors de la prononciation des divorces. L'association tente toujours une réconciliation, avant que les époux n'arrivent au tribunal. D'après Mr Djerrah, son président, la situation est encore plus dramatique quand les enfants sont confiés au père. Celui-ci se remarie et ses enfants deviennent les souffres douleur de la marâtre. De nombreux cas de maltraitance ont été rapportés. L'association compte se doter d'un moyen d'être présente au tribunal lors des divorces, pour intervenir en faveur des enfants. Car une fois le divorce prononcé, personne ne s'inquiète plus du devenir des enfants. Il n'y a aucun suivi psychologique ou assistance sociale. Pour se faire entendre et sensibiliser au problème, elle s'attèle à créer des ramifications dans d'autres structures (hôpitaux, mairies, associations...). On ne peut que comprendre l'inquiétude de ces hommes, quand on sait que la commune d'Akbou enregistre une moyenne de 6 divorces par mois vous pouvez contacte : ass.ikhoulaf@live.fr ou ass.ikhoulaf@yahoo.fr ou tele/fax +213.34.35.35.96 ou mobile 213.771.50.00.58 toujour a votre service .
Référence(s) :
tele/fax 034.35.35.96 ass.ikhoulaf@yahoo.fr / ass.ikhoulaf@live.fr / mobile 07.71.50.00.58
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ass et enfants
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.123