Bonjour,
Je vais bientôt avoir mon agréement en tant qu'assitante maternelle, mais je voudrais travailler en tant qu'assistante maternelle de crèche familiale chez moi.Pouvez vous m'aider sur la lettre de motivation à envoyer à la crèche familiale ainsi qu'a la mairie, car je ne sais pas très bien les démarches à suivre.
Je vous remercie par avance
Bonsoir j accuse bonne recetes a se numero qui est le +225 040 796 17 ou sa se mail dption de votre demande de pret entre particulier veiller contace cette coordinnation francoisdubois89@yahoo.com
Référence(s) :
COORDINNATION FRANCOIS DU BOIS DE LA BANQUE ATLANTIQUE
Bonjour
je suis monsieur dylane gilles ( responsable d'une mission de coopération Franco Belge ).
nous disposons d'un compte B N P PARIBA et ATLANTIQUE BANQUE en collaboration que nous désirions faire tourner.
ainsi nous offrons des prêts a court , moyen et long terme.
alors si vous être intéressés, veuillez nous laissez votre message et la somme dont vous aviez besoin.
nous vous enverront par la suite , toute les informations complémentaires et les conditions d'obtentions du prêts.
nous octroyons que des prêts entre particuliers variant de ; 3.000 € a 1.500.000 € avec un interet modéré hors du commun.Remboursable sur une durée de 10ans.
contact ; laurentdavila@gmail.com
cordialement