Assistant d'enseignement supérieur en tunisie

Bonjour, Je souhaite savoir le date limite de dépot des dossiers pour le concours d'assistant à l'enseignement supérieur en Tunisie. Est ce que vous aurez cette information. merci d'avance,
18 réponses pour «
assistant d'enseignement supérieur en tunisie
 »
Réponse de supcom
Le 13/02/2010 é 22h49
La date limite de dépot des dossiers pour le concours d'assistant à l'enseignement supérieur en Tunisie est le 30 avril 2010
Référence(s) :
www.mes.tn
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 17h47
Question quand aura lieu le depos des dossier pour le concours des assitant
Réponse de supcom
Le 09/04/2010 é 13h17
Je crois à partir du 19 avril 2010
Référence(s) :
http://www.mes.tn
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 14h26
Quelle est a date limite de dépos des dossiers de candidature au poste d'assistant contractuel dans l'enseignement supérieur en tunisie?
Réponse de supcom
Le 22/05/2010 é 13h26
La date limite de dépos des dossiers de candidature au poste d'assistant contractuel dans l'enseignement supérieur en tunisie n'est pas fixe : ça varie en fonction de l'université (rectorat). Par exemple, pour l'université / rectorat de Sfax, le dernier délai est le 31 mai 2010.
Référence(s) :
http://www.uss.rnu.tn
Réponse de melkisoft
Le 13/07/2010 é 08h31
Tu peux mettre ton cv dans les université privée , ils payent trés bien par exple l'université centrale privée de tunis pay 25 dinar l'heur www.universitecentrale.net
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 21h38
J'aimerais si vous permettez j'enseigne à l'université centrale et c'est le tarif horaire est de loin inférieur à ce que vous dites en 2009/2010 c'est 14dt/h brut et d'aprés certaines rumeurs ça sera moins cette année
Réponse de khaledensi
Le 03/11/2010 é 09h27
Wawwwwww, je sais pas pkoi vous ecouter les rumeurs, un simple coup de fil pour etre sur :)
Référence(s) :
Réponse de supcom
Le 03/11/2010 é 22h52
L'as-tu vérifié
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 13h54
Non pas encore, en fait j'aimerai demander à khaledensi c'est quoi ce numéro et à qui dois je m'adresser pour connaitre le tarif
Réponse de khaledensi
Le 05/11/2010 é 09h21
C'est le num de l'université centrale 00216 71 79 66 79 un peu d'effort amigo :) en tt cas les tarifs sont trés acceptable fait un peti tél et tu aura la reponse sinon sur le site tu trouve le tchat direct, un conseillé va vous repondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 18h48
Est ce kils payent tous les profils d'enseignants (niveaux, experiences) kif kif???
Réponse de khaledensi
Le 20/02/2011 é 18h07
Je pense pas :) meme par la logique le maitre assistant ne touche pas meme montant que le professeur ou enseignant expert.... vous pouvez contacter ucaat@planet.tn
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de melkisoft
Le 20/02/2011 é 18h10
Un coup de telephone à 71 79 66 79 pour négocier les prix
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 18h21
C'est moi himidi bacar, je vous emprie de m'appeler au 002693222224 'j'ai bien reçu vos messages mais je n'est pas les moyens de vous appeler et que chez nous il ya un probléme d'éléctricité,à chaque foi il ya delestage à cause de la penurie du carburant' donc je vous attent,merci
Référence(s) :
c'est moi himidi étudiant comoriens
Réponse de khaledensi
Le 23/09/2011 é 12h14
Vous avez pas les moyens? donc je pense aussi que c pas la peine de perdre le tremps :)))) je vous souhaite bonne chance et que dieu vous donne joie et bonheur
Réponse de yessin
Le 30/12/2013 é 18h37
SVP n7eb naséil chnouwa les specialités l mawjoudin fl concours assistanat w ets ce que najme n3adi fl assistanat info w je suis inscrite f these electrique w j'ai le diplome ingenieur en info appliqquée.Merci
Réponse de spinoza
Le 22/01/2014 é 00h30
Cc s'il y a parmi vous ceux quoi on passé le concours ou pas encore svp racontez nous votre expérience par rapport au nombre d'admis par exemple, si sa vau le coups de poursuivre la thèse afin de décrocher " facilement " un poste autant qu' assistant ou maitre assistant ... ou bien vaut mieux aller voir ailleurs qu'en tunisie , merci d'avance