Bonjour,
Je souhaite savoir le date limite de dépot des dossiers pour le concours d'assistant à l'enseignement supérieur en Tunisie. Est ce que vous aurez cette information.
merci d'avance,
La date limite de dépos des dossiers de candidature au poste d'assistant contractuel dans l'enseignement supérieur en tunisie n'est pas fixe : ça varie en fonction de l'université (rectorat). Par exemple, pour l'université / rectorat de Sfax, le dernier délai est le 31 mai 2010.
Tu peux mettre ton cv dans les université privée , ils payent trés bien
par exple l'université centrale privée de tunis pay 25 dinar l'heur www.universitecentrale.net
J'aimerais si vous permettez j'enseigne à l'université centrale et c'est le tarif horaire est de loin inférieur à ce que vous dites en 2009/2010 c'est 14dt/h brut et d'aprés certaines rumeurs ça sera moins cette année
C'est le num de l'université centrale
00216 71 79 66 79
un peu d'effort amigo :)
en tt cas les tarifs sont trés acceptable
fait un peti tél et tu aura la reponse
sinon sur le site tu trouve le tchat direct, un conseillé va vous repondre
Je pense pas :)
meme par la logique le maitre assistant ne touche pas meme montant que le professeur ou enseignant expert....
vous pouvez contacter ucaat@planet.tn
C'est moi himidi bacar, je vous emprie de m'appeler au 002693222224 'j'ai bien reçu vos messages mais je n'est pas les moyens de vous appeler et que chez nous il ya un probléme d'éléctricité,à chaque foi il ya delestage à cause de la penurie du carburant' donc je vous attent,merci
Vous avez pas les moyens? donc je pense aussi que c pas la peine de perdre le tremps :))))
je vous souhaite bonne chance et que dieu vous donne joie et bonheur
SVP n7eb naséil chnouwa les specialités l mawjoudin fl concours assistanat w ets ce que najme n3adi fl assistanat info w je suis inscrite f these electrique w j'ai le diplome ingenieur en info appliqquée.Merci
Cc s'il y a parmi vous ceux quoi on passé le concours ou pas encore svp racontez nous votre expérience par rapport au nombre d'admis par exemple, si sa vau le coups de poursuivre la thèse afin de décrocher " facilement " un poste autant qu' assistant ou maitre assistant ... ou bien vaut mieux aller voir ailleurs qu'en tunisie , merci d'avance