Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Salaire assistant contractuel en Tunisie

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur le salaire d'un assistant contractuel dans l'enseignement supérieur en Tunisie, et si possible sa charge horaire par semaine (T.D ou cours) et les durées possibles des contrats. Merci
37 réponses pour «
salaire assistant contractuel en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 14/12/2009 é 18h27
1120 TND
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 11h27
Bon maintenant c'est 1169 DT
Référence(s) :
je suis assistant contractuel
Réponse anonyme
Le 23/04/2010 é 14h53
Et pour un demi contract s'agit-t-il exactement de la moitié ??
Réponse de supcom
Le 22/05/2010 é 13h39
Presque la moitié
Référence(s) :
http://www.mes.tn
Réponse de fbh
Le 08/12/2010 é 13h17
Bonjour, Pour l'année universitaire 2009/2010 c'est 1169 dt / mois pour un contrat d'une année. Pour les demi-contrats, ça dépend s'il s'agit d'un demi-contrat semestriel (charge complète sur un semestre uniquement) et là c'est le même salaire sur 6 mois, ou bien s'il s'agit d'un demi-contrat annuel (moitié de la charge sur 2 semestres) et là c'est plutôt un demi-salaire sur 12 mois. Cordialement.
Réponse de fbh
Le 04/01/2011 é 09h31
Pour l'année universitaire 2010/2011 c'est 1221 dt / mois
Réponse de nabil.baklouti
Le 21/01/2011 é 23h48
Bonjour, Je veux savoir la date de remboursement des salaires pour un premier contrat? Je suis entrain d'attendre. Qui peut m'aider? Cordialement.
Réponse de fbh
Le 22/01/2011 é 08h47
Pour les renouvellements les salaires ont été versés vers la fin du mois de décembre. Pour un premier contrat, il faut généralement attendre quelques mois de plus, en 2008, c'était au mois d'aout, en 2009 fin mars (c'était assez tôt par rapport aux années précédentes) en 2010 c'était en juillet. C'est très variable, il n'y a pas de date fixe. Mais tu pourra avoir des informations plus précises en consultant ton rectorat d'attachement. Bon courage.
Réponse de nabil.baklouti
Le 22/01/2011 é 20h51
Merci pour cette réponse. Donc je vais contacter le rectorat.
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 16h38
Bonjour a tous, Je veux savoir quand seront versés les salaires des assistants contractuels (premier contrat) et quel est le montant mensuel pour cette année et merci de préciser la référence de votre réponse, Merci d'avance,
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 18h03
Non cheri, je suis assistant contractuel , mon salaire est 517 dinard. demi contrat.
Référence(s) :
je suis assisatnt contractuel
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 13h35
Mon salaire est de 511 dinars en demi contrat annuel vraiment c pas juste , c meme pas la moitie du salaire
Référence(s) :
je suis assistant conractuel 2011
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 00h32
Bonsoir, je suis assistant contractuel en informatique à l'ISG de Sousse, je touche un salaire de : 1 221 841 millimes pour l'A.U 2011/2012. Et c vrai que le 1/2 contrat est moins de la moitié du salaire d'un contrat complet.
Réponse de mayouti
Le 19/09/2011 é 14h54
Bonjour, j'aime bien savoir le salaire d'une assistante de bureau débutante avec un niveau de bac+3. merci d'avance :)
Réponse de joo
Le 01/10/2011 é 12h43
Salut à tous/toutes : je voudrai savoir qu'elle est la charge horaire d'un assistant demi-contractuel? je suis recruté assistante contractuelle ( ingénieur + 2 ans de thèse) : j'ai 9 h de tp + 1.5 h de td par semaine et on m'a dit que je vais enseigner toute l'année , ma question : est ce que le salaire varie avec la charge horaire ou pas? je voudrais aussi savoir, ceux et celle qui reçoivent un salaire de 1221 DT : qu'elle est leur charge horaire...je ne sais pas combien sera mon salaire!!! : j'ai d'autres collègues qui ont des heures inférieures à la mienne. svp j'attends vos réponses . Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 19h30
Salut, je veux répondre l'assistante contractuelle (ingénieur + 2ans de thèse). Je suis assistant contractuel à l'ISG de sousse. Ma charge horaire est de 12 heures de TD (8 séances/semaine) avec un salaire de 1221 DT/mois. Il s'agit d'un contrat complet. En ce qui concerne ta situation, je vois bien que tu as 10.5 heures??? normalement c'est 12 heures en 1er semestre et 11 heures en 2nd semestre. J'espère que je t'ai pas complexifié les choses de plus.
Réponse de fbh
Le 11/11/2011 é 10h40
Bonjour, Est ce que vous pourriez me renseigner sur les nouveaux salaires des assistants contractuels pour cette année 2011/2012 ? Merci.
Réponse de supcom
Le 11/11/2011 é 10h51
1300 DT environ pour 2011/2012 (Contrat annuel complet)
Référence(s) :
Collegue
Réponse de fbh
Le 11/11/2011 é 10h56
Merci pour cette information ! Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 10h56
Est ce qu'il y aura des contrats assistants pour l'année prochaine 2012 ou nn? et est il possible de faire un contrat pour le deuxième semestre seulement? SI c'est possible combien est il le salaire?