Associations d`aides aux enfants demunis

Question de MICHAELLE le 28/11/2010 à 13h12
Nous, Fraternité Mère Marie Arc en ciel,basée a Abidjan, souhaitons avoir des adresses d`associations basées en France précisément a Paris pour nous aider a prendre en charge les enfants démunis de notre pays.
12 réponses pour «
Associations d`aides aux enfants demunis
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 20h32
Je suis louis jude , on a un groupe d'enfant démunis qui sont en haiti qui ont besoin d'aide j'aimerais bien qui vous preniez contre de ceux qu'ils sont entrains de subir ( ils sont 200 enfants aidez nous à les nourir ,éduquer etc ... je vous prie d'aggréer madame, monsieur mes salutations distinguées.
Référence(s) :
aidez les svp j'ai tous les informations qu'ils vous faudra
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 19h49
Observation à la CLINIQUE MAGNIN 1, Rue R.P. ROMAN Vallée des Colons 98800 Nouméa NOUVELLE CALEDONIE Très Cher(e) Mon nom est Madame NADEZDA VOROCHAY j'ai 41 ans et je suis de Nationalité Russe. J'ai dû vous contactez de la sorte par ce que je souhaite faire une chose qui serait très importante de faire. Et ce sujet qui me préoccupe tant c'est de faire une DONATION importante pour moi dès le jour où j'ai pris cette décision, à des personnes aillant le Cancer de Gorge. Je travaillais à la Sheldin Consultancy, une Société d'assurance Canadienne. Je fais ce don non pas par ce que j'ai des moyens, mais par ce que je veux juste aider des personnes démunis, je n'ai que des collègues de travail et je ne connais pas grand monde dans cette ville car je suis toujours entre quatre murs de ma maison, puisque je souffre depuis 3 ans d'une maladie qui me couterait peut être la vie, qui est le Cancer de Gorge selon ce que le Docteur à justifier, une Boule s'installe présentement a l’intérieur de ma Gorge . Je n'ai ni Enfants, par ce que mon Mari Franck Emmanuel Moyse est décédé depuis deux ans et cela m'a beaucoup affecté. Je tiens à faire cette Donation à une personne de bonne foie, voir Association, et j’ai préféré que cette personne soit une personne sage. Puisse que je n'ai pas d'enfants j'ai préférer vous contactez pour vous faire part de ma Décision qui a été un grand risque a prendre selon moi. J’ai mis dans mon compte personnel, la somme de 2.318 000 (Deux millions trois cent dix mille Euro) que j'avais garder pour un projet de construction pour faire une donation, je préfère garder ce fond dans mon compte jusqu'a ce que je puisse trouver une personne honnête en qui je pourrai confié cette tâche importante. Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journées car je ne veux pas mourir sans avoir fait au moins un Acte de Bénéficiaire a des personnes dans le monde entier. Je souhaite avoir une réponse de vous car après avoir trouver une personne honnête je pourrai verser ces fonds a cette personne qui pourra ce servir de cette somme pour la Construction d'orphelinat ou autres préoccupations importantes (Continué le projet que je n'ai pas pus terminé).Je suis dans l'attente de votre message pour pouvoir procéder à la connaissance de votre personne car ceci est un message très urgent de ma part. Nadezdavorochay@hotmail.fr Observation à la CLINIQUE MAGNIN 1, Rue R.P. ROMAN Vallée des Colons 98800 Nouméa NOUVELLE CALEDONIE Nadezda Vorochay
Réponse de espoirsanslimites
Le 27/05/2011 é 18h01
Bonjour! je suis m. Héma, président de l'association humanitaire"Espoir Sans Limites" dont le siège est basé à Ouagadougou/Burkina Faso,je croit pouvoir vous aider puisque nous avons des enfants démunis au sein de notre association qui ont réellement besoin de soutien. Merçi de me contacter par voie postale à: Association Humanitaire "Espoir Sans Limites" 11BP598 Ouaga cms11 Ouagadougou/Burkina Faso
Référence(s) :
L'Association est constituée se"lon les texts en vigueur du pays.
Réponse de MICHAELLE
Le 05/06/2011 é 14h09
Bonjour M. HEMA nous vous remercions par avance pour votre réponse. Sous peu nous vous écrirons a l adresse indiquée. Bien a vous
Réponse de MICHAELLE
Le 05/06/2011 é 14h23
Bonjour M, LOUIS JUDE, toutes mes excuses mon message explique plutôt que notre fraternité a besoin d aide pour s occuper d enfants démunis. Nous ne sommes qu un noyau de 12 personnes qui fonctionnons sur fond propres avec l aide de quelques amis. Bien a vous
Réponse de MICHAELLE
Le 05/06/2011 é 14h29
Bonjour Mme NADEZDA, a partir de ce que nous venons de lire, nous ne pouvons que vous souhaiter des voeux de sante. Que DIEU veuille sur vous. Vous dites que vous voulez tout savoir sur nous. Il serait peut être plus facile que vous nous posiez des questions qui nous permettrons de répondre a vos attentes. dans l attente de vous lire très bientôt, bien a vous
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 19h36
Bonjours j'aimerais envoyer mes vieux posters a une association pauvre pour enfants mais ou chercher l'adresse ? Merci cordialement
Réponse de espoirsanslimites
Le 24/08/2011 é 20h01
Bonjour! je suis m. Héma, président de l'association humanitaire"Espoir Sans Limites" dont le siège est basé à Ouagadougou/Burkina Faso,je croit pouvoir vous aider puisque nous avons des enfants démunis au sein de notre association qui ont réellement besoin de soutien. Merçi de me contacter par voie postale à: Association Humanitaire "Espoir Sans Limites" 11BP598 Ouaga cms11 Ouagadougou/Burkina Faso
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 23h28
Bonjour, je suis madame Yao Ange epouse Ouattara la bergère de la fraternité mèremariearcenciel basée à Abidjan. Nous avons faire connaissance avec votre message très prochainement nous vous contacterons par voie postale. merci pour votre soutien. cordialement!!
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 17h01
Bonjour Association pour la Promotion et la Réinsertion des Elèves de l' Enseignement Coranique (APREEC). Bamako- Mali, vous souhaitons prompt rétablissement . APREEC, à comme objectif : -Contribuer à l' employabilité des élèves de l'enseignement coranique en particulier les Mendiants - Apprentissages des métiers - Soutenir la politique Nationale et Internationale de lutte de l'exploitation illégale des enfants Talibés - Favoriser leurs réinsertion à travers des activités de formation, d' apprentissage et d'information, etc. . . Nous pouvons compter sur votre aide Notre Boite Postal est E - 4931 Bamako - Mali Sincère remerciement
Référence(s) :
A Diallo Admin - Chargé des question de mobilisation
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 19h35
Bonjour moi c’est Mme Romano jais 4 enfants don une qui a des problèmes cardiaque dieu merci elle a été opérer Ilya 2ans.mais Ilya tellement d’enfants qui non pas cette chance ne serais-te que être consulter.donc jais décider de créer cette structure qui organisera des tourner dans des localité pauvre une sensibilisation et consultations des enfants pauvre et si possible des prise en-charge pour les médicaments je sais qu’Ilya des structure qui opère des enfants pauvre mais pour qu'on d'opere il faut être consulter or pourtant Ilya beaucoup d’enfants qui non pas cette chance d’être consulter et qui en meut voila ma motivation pour créer cette structure.nous cherchons des partenaire pour ce projet noble car en tant que mère j’imagine ces enfants sans espoir dans des village reculer ho mon Dieu!!!!!! merci a vous d’avance si nous réussissons ce projet sa serais le plus grand rôle de ma vie!!!!!. Epiphanie Romano boite postale BP 20Bonoua
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 19h46
Enfaite jais oublie de préciser c’est une structure d’aide au enfants malade du cœur!!nous allons dépister et sensibiliser conseiller faire des prise en charges et les conduit vers des grande structure comme la chaine de l'espoir et mécénat en espérant que ces enfants soit opérer