Nous voulons creer un site internet

Question de gasparddelanuit le 04/03/2011 à 09h30
Bonjour, Je suis responsable d'une association qui a pour objet d'aider les associations caritatives et humanitaires Nous avons mes amis et moi besoin d'un site qui soit très professionnel, il doit représenter notre image qui développe des valeurs (respect de l’autre, compassion ...) essentielles pour la survie de notre espèce. Nous avons construit un site qui a le mérite d'exister mais qui ne répond plus aux nombreuses sollicitations que nous recevons. Nous n'avons pas beaucoup d'argent puisque l'argent que nous recevons, nous le redonnons aux associations. Y a t'il des écoles de web masters qui pourraient être intéressées par notre projet?
3 réponses pour «
Nous voulons creer un site internet
 »
Réponse de jayjay94
Le 04/03/2011 é 17h01
Bonjour, je suis intéressé par votre projet. Je suis étudiant en master web et mon but étant de gagner de l'expérience. Contacter moi par mail avec votre projet en détails. Merci
Réponse de gasparddelanuit
Le 05/03/2011 é 13h56
Monsieur, Je vous remercie de votre réponse et vous propose dans un premier temps d'aller sur le site de l'association perspectives musicales. Nous pourrons ensuite échanger téléphoniquement si vous le désirez. Vous pourrez alors me contacter par mail. Très cordialement
Réponse de julienjulien1717
Le 14/06/2011 é 06h58
Je viens de faire appel à un prestataire rochelais qui m'a pris simplement LE DIZIEME DE PRIX de spécialiste connus. C'est un jeune qui travaille seul et est trés compétent !!! il m'a avoué qu'il gagnait un bon salaire et que ce genre de création, s'il reste simple, ne prends que peu de temps à un pro... mon mail: julien.bertin17@yahoo.fr ( c'est un pseudo...)
Référence(s) :
retour d'expérience