Demande d`aide pour un arbre de Noel pour enfants demunis

Question de MICHAELLE le 28/11/2010 à 03h10
Je suis dans une petite fraternité Mariale, depuis l`année dernière, nous organisons un arbre de Noël pour les enfants démunis. Après le quartier précaire Gobelet, cette année, nous avons décidé de nous rendre a Bouake pour récompenser les enfants les plus méritants a l`école et distribuer des cadeaux et la nourriture,cependant, vu la situation du pays, les aides se font rares. Nous avons donc décidé de faire du porte a porte pour recueillir le maximum afin de redonner un peu d`espoir aux enfants et a leurs parents. Nous sollicitons donc toutes les âmes de bonne volonté de nous venir en aide. Que Dieu vous comble de grâces. Au nom de la Fraternité Mère Marie Arc en Ciel
2 réponses pour «
Demande d`aide pour un arbre de Noel pour enfants demunis
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 12h44
Slt, j' encadre les enfants dans un groupe et nous organisons souvent un arbre de noél chaque fin d'année et je vous écris pour solliciter votre aide pour les jouets des enfants. mon adresse email est le suivant ; lucileonction@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 19h55
Salut je suis une bénévole qui a pour soucis le droit et épanouissement des enfants.Cette année je sollicite votre aide matériel voir financier dans le but d organiser un arbre de NOEL et rendre visite aux enfants vivant avec le VIH de mon pays la cote d'ivoire;j invite toute personne intéressée par volontariat de se joindre a moi.voici mon adresse mail;estoufall@gmail.com