669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d`aide pour un arbre de Noel pour enfants demunis

Question de MICHAELLE le 28/11/2010 à 03h10
Dernière réponse le 25/11/2017 à 19h55
[ ! ]
Je suis dans une petite fraternité Mariale, depuis l`année dernière, nous organisons un arbre de Noël pour les enfants démunis. Après le quartier précaire Gobelet, cette année, nous avons décidé de nous rendre a Bouake pour récompenser les enfants les plus méritants a l`école et distribuer des cadeaux et la nourriture,cependant, vu la situation du pays, les aides se font rares. Nous avons donc décidé de faire du porte a porte pour recueillir le maximum afin de redonner un peu d`espoir aux enfants et a leurs parents. Nous sollicitons donc toutes les âmes de bonne volonté de nous venir en aide. Que Dieu vous comble de grâces. Au nom de la Fraternité Mère Marie Arc en Ciel
Répondre
2 réponses pour « 
Demande d`aide pour un arbre de Noel pour enfants demunis
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 12h44
[ ! ]
Slt, j' encadre les enfants dans un groupe et nous organisons souvent un arbre de noél chaque fin d'année et je vous écris pour solliciter votre aide pour les jouets des enfants. mon adresse email est le suivant ; lucileonction@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 19h55
[ ! ]
Salut je suis une bénévole qui a pour soucis le droit et épanouissement des enfants.Cette année je sollicite votre aide matériel voir financier dans le but d organiser un arbre de NOEL et rendre visite aux enfants vivant avec le VIH de mon pays la cote d'ivoire;j invite toute personne intéressée par volontariat de se joindre a moi.voici mon adresse mail;estoufall@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d`aide pour un arbre de Noel pour enfants demunis
 »
  • 12
    réponses
    Nous, Fraternité Mère Marie Arc en ciel,basée a Abidjan, souhaitons avoir des adresses d`association
  • 1
    réponse
    Comment avoir des parrains et marraines pour venir en aide aux enfants demunis;afin que nous puissio
  • 1
    réponse
    Comment avoir des parrains et marraines pour venir en aide aux enfants demunis;afin que nous puissio
  • 1
    réponse
    Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous renseigner sur la procédure de l'obtention d'un visa
  • 3
    réponses
    VIVANT ACTUELLEMENT AVEC MON MARI ET MES 3 ENFANTS DANT UN ANCIEN GRENIER A GRAINS QUE NOUS AVONS RE
  • 12
    réponses
    Je voudrais savoir si les personnes bénéficiant du rsa socle majorée (anciennement api)percevront la
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis président d'une association d'arbre de noël. Pour pouvoir offrir une manifestation
  • 32
    réponses
    Pour les achats de noel au mois de novembre c est moin cher et de toute facon la prime c est pour no
  • 1
    réponse
    Je travail en contrat avenir ma femme ne travail pas nous avons 4 enfants a charge de plus nous perc
  • 4
    réponses
    Mon mari as la prime de noel c est bien mais je ne comprend pas que moi et mes enfants nous ne somme
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.995