670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Associé(e)pour créer une école à RABAT

Question de directeur pédagogiqu le 17/12/2010 à 15h52
Dernière réponse le 17/12/2010 à 16h16
[ ! ]
Recherche partenaires pour financer mon projet,faire une école privée primaire.vous financez et je travaille je m'occupe de toutr.les gains partagés 50%50%.réussite garantie 100%.le marché est potentiel et la demande est garantie.... Mer BENJILALI 0661 30 33 40 benjialiabdelghani@yahoo.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Associé(e)pour créer une école à RABAT
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 16h16
[ ! ]
Olá, Você está desesperadamente precisando de uma ajuda do empréstimo? Você ser negado um empréstimo de o seu banco ou qualquer empresa financeira? Você precisa de ajuda financeira? Você precisa de um empréstimo para pagar suas contas ou comprar uma casa? Você quer ter um Negócio de seus próprios e você precisa de ajuda financeira de empréstimo? Contacte-nos hoje para o seu Ajuda financeira do empréstimo. Estamos dispostos a ajudá-lo em qualquer negócio ou Empréstimos pessoais Oferta estão disponíveis e acessíveis a taxa de juros de 3%. As pessoas interessadas devem entrar em contato conosco através do e-mail: jimchannonloans@gmail.com Detalhes da aplicação Primeiro :________________________ Nome __ :_________________________ Sobrenome ___ Sexo :_______________________ ________ Estado civil :_______________________ Endereço para contato :______________________ Cidade / CEP :________________________ País :_____________________ ________ Data de Nascimento :________________________ Montante necessário como Empréstimo :________________ Empréstimo :_____________________ Duração ___ Renda Mensal / Anual Renda :_________ Profissão :__________________ _______ Finalidade para Empréstimo :___________________ Casa :________________________ Telefone ________ Celular :________________________ Telefone ________ Você solicitar um empréstimo antes? ________ entre em contato conosco nosso e-mail: jimchannonloans@gmail.com ============================ Por favor, Atenciosamente, jim mr Marketing Company Empréstimo Manager;
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Associé(e)pour créer une école à RABAT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.363