670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche partenaire pour creation école privée

Question anonyme le 18/10/2013 à 16h37
Dernière réponse le 15/01/2016 à 22h46
[ ! ]
Bonjour, Titulaire d'un MBA americain et d'un master francais en business,management et marketing, Je souhaiterai rentrer au Maroc pour créer une école primaire privée dans la ville de marrakech. Je possède l'appui et l'experience d'un directeur de collège et d'un directeur d'ecole primaire avec de longues années d'experiences. Le Business plan est a réactualiser car je l'avais fait en 2007.Les démarches restantes seront administratives. Je possède deux investisseur étrangers. Vous pouvez me contacter à l'adresse joiesdevivre@hotmail.fr Hanane
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche partenaire pour creation école privée
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 09h17
[ ! ]
Bonjour, Est ce que vous avez pu creer votre ecole??? Si oui je vous souhaite une bonne continuation, si non, j'aimerai savoir si vous etes toujours interessee.
Référence(s) :
khadija safa
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 03h02
[ ! ]
Bjr,nous sommes deux associés ,nous possédons un terrain d'angle de 630 mètres carrés,et nous souhaitons créer une école maternelle et primaire privée à Marrakech. Nous cherchons un troisième associé . Si vous êtes intéressés , veuillez me contacter au 06 61 26 72 73. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 22h46
[ ! ]
Bonjour. Je possede un terrain a bouzekoura a casablanca .si vous ete toujour interesser veuillez me contacter par email merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche partenaire pour creation école privée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.985