Recherche partenaire pour creation école privée

Bonjour, Titulaire d'un MBA americain et d'un master francais en business,management et marketing, Je souhaiterai rentrer au Maroc pour créer une école primaire privée dans la ville de marrakech. Je possède l'appui et l'experience d'un directeur de collège et d'un directeur d'ecole primaire avec de longues années d'experiences. Le Business plan est a réactualiser car je l'avais fait en 2007.Les démarches restantes seront administratives. Je possède deux investisseur étrangers. Vous pouvez me contacter à l'adresse joiesdevivre@hotmail.fr Hanane
3 réponses pour «
Recherche partenaire pour creation école privée
 »
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 09h17
Bonjour, Est ce que vous avez pu creer votre ecole??? Si oui je vous souhaite une bonne continuation, si non, j'aimerai savoir si vous etes toujours interessee.
Référence(s) :
khadija safa
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 03h02
Bjr,nous sommes deux associés ,nous possédons un terrain d'angle de 630 mètres carrés,et nous souhaitons créer une école maternelle et primaire privée à Marrakech. Nous cherchons un troisième associé . Si vous êtes intéressés , veuillez me contacter au 06 61 26 72 73. Merci
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 22h46
Bonjour. Je possede un terrain a bouzekoura a casablanca .si vous ete toujour interesser veuillez me contacter par email merci