Partenaires école maternelle et primaire Cameroun

Je suis á la recherche de partenaires étrangers pour l´expension d´une école maternelle et primaire fondée en 2007 á Yaoundé/Cameroun
4 réponses pour «
Partenaires école maternelle et primaire Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 23h06
Me contacter sur yolandeboto@yahoo.fr et on en parle
Réponse de EM pilote/B
Le 15/03/2012 é 12h40
Mois je suis du Benin et je suis directeur d'une école maternelle et je veux de partenaires ci ca vous vas voici mon mail ruphinopilote @hotmail.fr et ruphinohoussou@yahoo.fr je vous remercie
Référence(s) :
BENIN 2COLE MATERNELLE PILOTE /B LOKOSSE
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h11
Bonjour, je suis camerounaise, je vie en France, et j'ai un bâtiment à kribi. moi je veux créer une école maternelle. si vous voulez, dites moi comment obtenir mon agrément. et après, moi je peu vous soutenir à mon niveau aussi. je souhaite faire une bonne école avec cantine, transport d'enfants, infirmerie...etc Donnez moi la liste des éléments qu'il faut. merci à vous YOLANDE.MOI JE SUIS PULCHERIE.
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 20h06
Bonjour, Je suis Lucas kuate promoteur du groupe scolaire bilingue privé laïc Saint Gabriel situé à Douala . J'ai besoin d'un partenaria ou d'un financement pour l'extension et le développement de notre école. Dans le cas où vous serez intéressé, Voici mon contact. Tel :699945823/661107776