Assurance maladie au cameroun

Peut on cotiser en france pour avoir une assurance maladie ,mais en travaillant au cameroun comme patron .Pour revenir en france se faire soigner ,si maladie grave. Je suis francais de nationalite.Merci.
2 réponses pour «
assurance maladie au cameroun
 »
Réponse de PM CONSULTANTS
Le 29/01/2010 é 11h17
Vous pouvez adherer à une assurance santé privée, soit en complément de la CFE ou dès le 1° Euro si vous le souhaitez. Je peux vous aider dans ce domaine en ma qualité de consultant en assurance santé. Cordialement Patrick Marty.
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 09h01
Oui c"est possible mais à travers des sociétés d'assurance privée. Le Cameroun ne disposant pas encore d'un système universel d'assurance maladie. Vous pouvez contacter pour cela des grands groupes d'assurance privée tel que AXA Allianz ou encore certains courtiers internationaux qui excellent dans le domaine
Référence(s) :
je suis assureur