670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ASSURER LA SECURITE

Question anonyme le 01/09/2009 à 17h09
Dernière réponse le 25/05/2011 à 00h22
[ ! ]
HONNEUR JE DEMANDE BIEN VOULOIR AU CHEF SUPREME ET CHEF E.M.G.DES F.A.R. D'ASSURER LA SECURITE ET LA SURVEILLANCE TOTAL ET EVENTUELLE DES RELEVES INOPINEES AU SEIN DE TOUTES LES DELEGATIONS DE LA DERECTION D3E LA FONDATION HASSAN II POUR LES OSAMAC ET EN DEMANDANT AUSSI DE DETACHER DES OFFICIERS ET SOUS_OFFICIERS DE SECURITE MILITAIRE DE L'E.M.G_FAR SUITE DES INFRACTIONS.INSTANCE.CORUPTION.NEGLIGENCE.MONCHALENCE ET............SECRET EN SOUHAITANT QU'UNE DECESION SOIT PRISE PENDANT L'ANNE COURANTE PAR SA MAJESTE LE ROI MOHAMMEFD VI CHEF SUPREME ET CHEF EMG DES FAR ET CHEF SUPREME DE LA DIRECTION FONDA6TION HASSAN II POUR LES OSAMAC. VIVE LE ROI VIVE LE MAROC . POUR INFORMATION CHEF 5BUREAU EMG DES FAR MAROC.. DIEU PATRIE ROI .DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE TRES URGENT CONVENABLE ET TRES FAVORABLE.
Répondre
2 réponses pour « 
ASSURER LA SECURITE
 »
Réponse de Abelh
Le 22/09/2009 é 22h58
[ ! ]
Je croix que c'est très sévère ces reproches mettant tout dans le pétrin. On doit suggèrer des inspections ou visites inopinées peut être. Au contraire, à la délégation de Casa, certaines responsables (s/off féminins), aux quelles je me suis adressé maintes fois et directement , méritent encouragement et félicitations. Si vous me permettez, vous les responsables de ce site http:/experts-univers.com ...., je suggèrerais que l'anonymat soit banni sur ce portail ou autre. Quand on considère les rumeurs en tant que vraies, on peut faire des reproches à n'importe qui. Mes fraternelles salutations . Je vous invite chez moi à: www.digitalmicrocontroller.com
Référence(s) :
http://experts-univers.com/assurer-la-securite.html#repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 00h22
[ ! ]
Se conformer aux decision royale s:n 5393 en date du 26:12.2008
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ASSURER LA SECURITE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.76