ASSURER LA SECURITE

HONNEUR JE DEMANDE BIEN VOULOIR AU CHEF SUPREME ET CHEF E.M.G.DES F.A.R. D'ASSURER LA SECURITE ET LA SURVEILLANCE TOTAL ET EVENTUELLE DES RELEVES INOPINEES AU SEIN DE TOUTES LES DELEGATIONS DE LA DERECTION D3E LA FONDATION HASSAN II POUR LES OSAMAC ET EN DEMANDANT AUSSI DE DETACHER DES OFFICIERS ET SOUS_OFFICIERS DE SECURITE MILITAIRE DE L'E.M.G_FAR SUITE DES INFRACTIONS.INSTANCE.CORUPTION.NEGLIGENCE.MONCHALENCE ET............SECRET EN SOUHAITANT QU'UNE DECESION SOIT PRISE PENDANT L'ANNE COURANTE PAR SA MAJESTE LE ROI MOHAMMEFD VI CHEF SUPREME ET CHEF EMG DES FAR ET CHEF SUPREME DE LA DIRECTION FONDA6TION HASSAN II POUR LES OSAMAC. VIVE LE ROI VIVE LE MAROC . POUR INFORMATION CHEF 5BUREAU EMG DES FAR MAROC.. DIEU PATRIE ROI .DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE TRES URGENT CONVENABLE ET TRES FAVORABLE.
2 réponses pour «
ASSURER LA SECURITE
 »
Réponse de Abelh
Le 22/09/2009 é 22h58
Je croix que c'est très sévère ces reproches mettant tout dans le pétrin. On doit suggèrer des inspections ou visites inopinées peut être. Au contraire, à la délégation de Casa, certaines responsables (s/off féminins), aux quelles je me suis adressé maintes fois et directement , méritent encouragement et félicitations. Si vous me permettez, vous les responsables de ce site http:/experts-univers.com ...., je suggèrerais que l'anonymat soit banni sur ce portail ou autre. Quand on considère les rumeurs en tant que vraies, on peut faire des reproches à n'importe qui. Mes fraternelles salutations . Je vous invite chez moi à: www.digitalmicrocontroller.com
Référence(s) :
http://experts-univers.com/assurer-la-securite.html#repondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 00h22
Se conformer aux decision royale s:n 5393 en date du 26:12.2008