Carte mutuelle

Reintegration dans la mutuelle des far etant que un ex sous officier et n'ayant aucune couverture sociale depuis 12 ans de chomage et membre de la fondation hassan II osamac sans antecedant civil ou militaire
1 réponse pour «
carte mutuelle
 »
Réponse de Abelh
Le 25/10/2009 é 08h12
Si vous bénéficiez d'une pension de retraite présentez-vous à la délégation régionale de la Fondation Hassan II pour les OSAMAC. Tout est clair et sans difficultés. Si vous êtes libéré sur votre demande avant l'âge de mise à la retraite et sans pension je croie que vous n'avez pas droit. Mais souhaitant que tous les cas comme le votre seront résolus dans un proche avenir. Je prie Dieu que votre situation s'améliorera dans l'immédiat. Mes vives salutations. Contact: a.blh@live.fr.
Référence(s) :
ce site.