Atelier de confection sur Tanger

Bonjour, Je recherche un atelier de confection sur Tanger qui pourra réaliser des petite série de vêtements. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
3 réponses pour «
Atelier de confection sur Tanger
 »
Réponse de bernard75
Le 12/03/2018 é 19h45
Bonjour, Vous interrogez les "Pages jaunes Maroc" Qui, quoi: confection....................Où: Tanger Il y a 340 réponses, vous devriez trouver ce que vous cherchez...
Réponse anonyme
Le 26/10/2019 é 18h08
Bonjour je cherche un client pour la confection de vos textile Je suis joignable sur un numéro +212662261759 Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/01/2020 é 12h41
Bonsoir - Nous sommes une entreprise de confection à Tanger, avec une expérience de plus de 17 ans dans la fabrication de produits de mode bientôt tricotés et plats, principalement par les clients du groupe inditex, mangue, engles cut, nous avons l'audit Zara. Nous voulons travailler directement avec votre entreprise. Notre entreprise est située dans la zone industrielle de Mghogha. Pour plus d'informations, contactez nous Avec nos meilleures salutations