Recherche atelier de confection Maroc ou Tunisie (

Question de L45 le 25/08/2014 à 12h10
Recherche atelier de confection pour faire des robes longues, tuniques longues petite quantités (30 par modeles). merci
19 réponses pour «
Recherche atelier de confection Maroc ou Tunisie (
 »
Réponse de L45
Le 25/08/2014 é 12h13
J'habite en France (idf)
Réponse de Labotex
Le 21/10/2014 é 12h36
Laboratoire d'analyses et de contrôles textiles LABOTEX Bonjour, C'est avec un très grand plaisir que nous vous présentons notre laboratoire d'analyses et de contrôles textiles LABOTEX situé à Ksar-Hellal en Tunisie. Nous sommes spécialisés dans le secteur textiles et habillement. Nous sommes accrédités ISO 17025 par le Conseil National d'Accréditation TUNAC depuis Juin 2009. * Nous représentons depuis plusieurs années une très grande marque française de textiles qui sous-traite ses articles en Tunisie. Nous avons une très grande expérience dans le contrôle des produits textiles. Notre client français est très satisfait de notre qualité de service et il a marqué beaucoup de gains depuis qu'on a commencé à contrôler ces articles. Nos activités sont : - Les essais de laboratoire des produits textiles. - Contrôle sur site de fabrication des produits textiles. - La formation sur la qualité des produits textiles. - Mise en place des systèmes de management de la qualité. - Vous aider à venir s'installer et investir en Tunisie. Nous aurons beaucoup de plaisir à coopérer avec votre honorable société et à vous accueillir ou venir vous rencontrer et à étudier avec vous la mise en place d'un partenariat selon votre disponibilité. Nous sommes disponible à la date qui vous convienne. Actuellement, nous venons de déménager dans un nouveau local plus spacieux et plus confortable et nous avons l'intention d'investir et d'étendre notre portée d'accréditation pour répondre au mieux à la demande de notre clientèle. Veuillez croire à notre respect. Cordialement. Ramzy TOUMIA Responsable Technique Labotex Labotex Rue Abou Taleb Oued El Amma 5070 Ksar-Hellal Tunisie Gsm : +216.23.500.252 Tél/fax : +216.73.547.220 Email : labotex.tunisie@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 15h07
Bonjour , Je serai très reconnaissant si vous pouviez me faire s avoir si vous auriez besoin d une usine de confection comme la notre Nous sommes une société basée à Londres et nous avons notre propre usine en Tunisie Nous pouvons vous fournir un CM : Couture seulement CMT : Couture + Garniture ( boutons et ce qui va avec ) Entièrement fait : Fourniture de vêtements complète avec Tissu Kind Regards Mohammed Azam Managing Director BRAMBLE CLOTHING LTD. 12 Rigg Approch London E10 7QN UK Contact : info@brambleuk.com / info(at)brambleuk(point)com Tel: +44 746975 1555 Fax: +44 207 093 2831
Réponse de hayetmahjoub
Le 18/01/2016 é 16h29
Un petit atelier en tunisie peut te construire des petites quantites tele 23734652
Réponse de hayetmahjoub
Le 14/02/2016 é 17h20
Khoubeib mode bonjour un petit atelier de confection a zarmedine, monastir, tunisie vous offre ce que tu cherche avec bon qualite et des prix interressant
Réponse de hayetmahjoub
Le 27/02/2016 é 22h46
NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION SI TU AS BESOIN D UN ATELIER 97888146
Réponse de hayetmahjoub
Le 11/05/2016 é 16h58
Atelier de confection en tunisie a monastir qui peut etre a votre disposition contacter 23734652
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 17h26
ATELIER BELGE installe depuis 30 ans Entreprise sous douane Directeur hollandais .Present toute l annee LANGUES DE TRAVAIL fr neerl angl
Réponse anonyme
Le 25/08/2016 é 09h34
ATELER BASE EN TUNISIE 30ANS D EXISTENCE direction permanente europ.
Réponse de salah1978
Le 14/04/2017 é 17h55
Salut notre societé realise tous vos modeles a haute qualité et a bas prix salahdaoussi78@yahoo.fr 0021620085444 sinceres salutations SALAH
Réponse de Chaima99
Le 07/06/2017 é 12h54
Bonjour Je possède une usine de qualité a bas prix au maroc à tanger Je suis joignable en France au 0689606305 et sur watsap à l'étranger Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/09/2017 é 16h57
Un petit atelier a mahdia peut te construire des petites quantites tele 24909474
Réponse anonyme
Le 12/03/2018 é 15h17
Bonjour, j'ai essayé de vous joindre mais le numéro n'est accessible. Car je suis intéressée par votre offre.
Réponse de Marjane 66
Le 28/03/2018 é 09h28
Bonjour, pourriez vous m'envoyer vos coordonner svp
Réponse de salah1978
Le 09/10/2018 é 00h54
Salut nous sommes societé de confection en tunisie .nous avons un equipe de 20 personne trés qualifié . on est a votre service pour realiser tous vos models merci de nous contacter 0021620085444 mail:salahdaoussi78@yahoo.fr cordialement salah
Réponse de Najet33
Le 06/02/2019 é 13h00
Bonjour je cherche un atelier de couture au maroc pour me confectionner mes modèles j’habite en France .( vêtements style cape avec sfifa et aakaad) pourriez-vous m’en dire plus sur ce que vous faites merci.
Réponse de Najet33
Le 06/02/2019 é 13h01
Bonjour je cherche un atelier de couture au maroc pour me confectionner mes modèles j’habite en France .( vêtements style cape avec sfifa et aakaad) pourriez-vous m’en dire plus sur ce que vous faites merci.
Réponse de hayetmahjoub
Le 27/02/2019 é 14h18
Salem tu peut me contacter pour discuter concernant les robes23734652
Réponse de tia2020
Le 06/01/2020 é 18h58
Confection de vêtements sur mesure et sur commande modèle a la mode traditionnel et moderne (le robe soirée, le manteau, la veste...) petite quantité خياطة الملابس الغربية والتقليدية للنساء