Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Atelier de confection au Maroc ?

Bonjour, Je recherche un atelier de confection au Maroc pour réaliser des petites séries de vêtements haut de gamme.
160 réponses pour «
atelier de confection au Maroc ?
 »
Réponse de hafi azi
Le 25/03/2013 é 22h44
Bonjour,j ai une petite societe de confection au maroc specialiste dans la maille pour plus d information contactez moi a mail:marra.marrakech@hotmail.fr merci cordialement
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 19h22
Nous sommes une societe de confection au maroc fabrique tous les types des vetements travail a bon qualiete et des prix raisonable pour plus d inf contact nous a :+2120602488539 merci cordialement
Référence(s) :
marra
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 12h56
Nous sommes une societe de confection basé à rabat Zone industriel fabrique tous les types des vetements qualité haute gamme , nous avons aujourd'hui la possibilté de vous reserver une chaine de 30 à 40 personnes : Contactez moi au : 0613558459
Référence(s) :
Ref : j'ai eu l'occasion dans ma carriere de travailler avec les client suivant :
M&S , GAP , AROW, FIGARET, CHEVIGNON , EDEN PARK,DIESEL ,BRAX,MARWA, LAFONT , DECATHLON ...etc
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 16h22
Bonjour , j'aimerai etre parmi votre équipe.
Référence(s) :
experts-univers
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 17h56
Bonjour nous somme une societe de confection a tanger import export nous fabriquant tous type des vetments voila les cordonnes l2tex sarl tanger tele 0661080272
Réponse de vetement moderne
Le 30/08/2013 é 23h43
Bonsoir; j'ai un atelier de confection au région d'oulfa a casa fabrique tous type des vêtements en bon qualité... pour plus d'information contactez nous sur : vetement.moderne@Gmail.com Merci.
Réponse anonyme
Le 24/09/2013 é 03h28
Bonsoir; Rechercher sur travailler. j'ai un Diplôme dans la couper et couture. J'ai expérience Travaux de couture dans une entreprise pendant une période de 5 ans j'ai de l'expérience dans le commerce dans un magasin qui se spécialise dans armure et vendre toutes sortes de vêtements et de matelas traditionnels. Je trouve la langue pour communiquer avec tous les âges, les sexes et les religions. deux certificats de la Banque de la Fondation du peuple à enseigner le tutorat - Titulaire d'un permis de conduire classe b. Et un passeport. contacter moi sur tel: 0673662400 et merci
Référence(s) :
maroc
Réponse de rachid1981
Le 25/11/2013 é 22h55
Bonjour, Je souhaiterais dans un premier temps faire une série de 3 modèles différents en S, M, L et XL avec un modèles de 2 couleurs soit environ 300 tee shirt, je souhaiterais qu'ils sois en 100% coton, 190 g/m², avec bande de propreté double couture ( col manche bas etc...) et couture latéral( pas de tubulaire) , sérigraphie face et haut de la nuque( pour le dos), avec broderie (petite broderie) , Par contre la ou je veux qu'il y ai une couture spéciale ( En fait j'ai 2 modèles identiques mais je souhaite que le fil utilisé pour la couture et la broderie soit de la même couleurs que la couleur de la sérigraphie et de la bande propreté). MODÈLE n° 1 (couture spéciale) : Tee Shirt BLANC, avec couture BLEU ROI, Sérigraphie BLEU ROI (face=torse et nuque), broderie ( en bas à gauche environ 1 cm²) BLEU ROI, et bande de propreté BLEU ROI. 30 M + 20 L + 10 XL + 10 S = 70 tee shirt. MODÈLE n° 2 (couture spéciale) : La même chose avec des Tee Shirt NOIR avec couture OR ,Sérigraphie OR (face=torse et nuque), broderie ( en bas à gauche environ 1 cm²) OR et bande de propreté couleur OR. 30 M + 20 L + 10 XL + 10 S = 70 tee shirt. MODÈLE n° 3 (couture classique) : Tee Shirt NOIR , Sérigraphie épaule droite vers le bas en BLANC sur fond VERT FLUO et nuque, broderie ( en bas à gauche environ 1 cm²) VERT FLUO et bande de propreté VERT FLUO. 30 M + 20 L + 10 XL + 10 S = 70 tee shirt. MODÈLE n° 4 (couture classique): Tee Shirt BLANC , Sérigraphie torse ( dessin en rouge et noir ou bleu ciel et bleu marine) et nuque, broderie ( en bas à gauche environ 1 cm²) NOIR ou BLEU, bande de propreté NOIR OU BLEU. 30 M + 20 L + 10 XL + 10 S = 70 tee shirt. Sois 280 Tee Shirt. je souhaiterais aussi un emballage. Merci de me dire si cela est possible et de me donner un devis approximatif.
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 11h53
Salam je suis une entreprise en cours de création, je recherche, atelier pour de petites production, petites séries de vêtements islamiiqes, foulards, hijabs vetements tunique et t shirt, pull personnalisés avec logo-) je n ai pas de patrons- je peux essayer de trouver des modèles (photos ou croquis) j je recherche des prix raisonnables un travail très sérieux merci de me contcater : nadiab92@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 13h55
Bonjour je suis Daali Idriss un jeune de 28 ans marocain marie avec une italienne .je suis brodeure programmeur de broderie piquage et broderie sur machine 11 ans d expérience chef d atelier a salambrod création de nouveau logo de marque et publicité et artisanat et laser et export Formateur de logiciel de piquage responsable de la production des machines et machinistes sa me fait un grand plaisir de contactez votre honorable sociéte pour me donne une chance de travailler avec vous en peux travailer avec email je travail avec wing s xp
Référence(s) :
fabrication de vetemment et broderie
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h01
Apelle moi au 0614099252 merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 17h16
Bonjour, Pour mon projet de création d’une marque de vêtements pour femmes « plus size » et je cherche des ateliers de couture qui travaillent bien à des prix compétitifs. J’aurais besoin d’ateliers qui puissent préparer les cartouches selon les dessins de la créatrice, puis fabriquer les vêtements en petite série, avec de possibles ajustements au cas par cas si les clientes le souhaitent. D’autre part, je vous serais reconnaissant si vous aviez aussi des contacts avec des grossistes de matériaux justement pour les vêtements, tels mousseline, dentelle, et autres matériaux. Ce serait une coopération à long terme bien entendu. Merci d’avance pour votre aide !
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 15h48
Bonjour, je suis un styliste parisien qui tente de promouvoir une marque de qamis(djellaba) sur le territoire français. Je désire collaborer avec un atelier moderne et compétent capable de fournir un travaille de qualité tout en respectant des délai prescrit. J'ai été sensibilisé par votre site internet mais au préalable j'aimerai avoir un peu plus d'information sur vos méthodes de travaille. Sentez vous capable de confectionner un grand nombre de ce type de couture à partir d'un prototype personnel?
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 19h43
Bonjour, je viens de lire votre message sur ce forum.en effet j ai pour projet de créer ma propre ligne de vetements mais specialementpour les enfants de 0 à 16 ans. je vis en france mais c est pour des vetements que d' été car ma création sera destinée à l' afrique principalement . si vous pouvez me donner plus de details et me contacter pour m'informerde tout car je ne sais pas par ou commencer. la chose qui est sure c'est que mon marché est très porteur et que j ' ai dejà des clients bien ciblé .mon mail est le suivant : emmahonapoly@gmail.com merci de votre reponse à bientot
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 19h53
Bonjour , je voudrais créer une ligne de vetements pour enfants de 0à16 ans que des vetements d' été car destinée a une clientèle africaine. pouvez vous m' aider .je vis en france mais la boutique sera en afrique .mon mail est :emmahonapoly@gmail.com. bien à vous
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 19h58
Bj nous somme une entreprise de confection sepicialise en chaine et trame-(homme femme enfants) en cherche la façon des ptites series et la collection contacter nous au 0677237955
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 21h44
Bonjour pouvez vous me contacter
Réponse de zerkoma
Le 04/04/2014 é 17h51
Bonjour je posé un atelier de confection , prêt à porter h/f, je suis un styliste modéliste . ayant une longue expérience COMPÉTENCES. Stylisme:Modélisme: -Réaliser des pages d’ambiance -Patronages et gradations CAO et à plat -Elaborer une collection -Rédiger des gammes de montage -Etablir des gammes de couleurs et matières - Mise au point du prototype -Contacter les clients et fournisseurs -Etablir un tableau de mesures -Négocier les prix matières et accessoires -Rédiger un dossier technique informatisé Informatique :Langues : LECTRA Modaris V5, Diamino (CAO), Kalédo (DAO). français très bonnes notions Pack office Windows XP (Word-Excel), Internet. - Français et Arabe : langues maternelles
Réponse de zerkoma
Le 04/04/2014 é 18h08
COMPÉTENCES Stylisme:Modélisme: -Réaliser des pages d’ambiance -Patronages et gradations CAO et à plat -Elaborer une collection -Rédiger des gammes de montage -Etablir des gammes de couleurs et matières - Mise au point du prototype -Contacter les clients et fournisseurs -Etablir un tableau de mesures -Négocier les prix matières et accessoires -Rédiger un dossier technique informatisé Informatique :Langues : LECTRA Modaris V5, Diamino (CAO), Kalédo (DAO).fraçais très bonnes notions Pack office Windows XP (Word-Excel), Internet. - Français et Arabe : langues maternelles . travail à distance.
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 20h06
Oui c'est possible avec nous contactez site web flou flou et prendre le choix nous avons travailler a beaucoup des client . Nazha 0675439275